Tu avais quel âge quand t’y jouer encore ?Salut, perso je ne met pas de met pas de collant l'hiver au tennis car tu verras que au fil de l'entraînement si tu bouges beaucoup tes jambes chauffent assez rapidement. Après tu peux quand même mettre un collant avec un short par dessus. Bonne chance !!
Salut ! Je faisais du tennis il y a deux ans et je ne te conseille pas de mettre les collants en-dessous, comme l'a dit Nesquik75Bonsoir , à la rentré je vais faire mon premier entraînement de tennis j’aimerais savoir si mettre un collant serai bien ou pas ( je parles à ceux qui font du tennis ou pas ) .
Perso moi je fais TOUJOURS du sport en short sinon j'arrive pas à courir ! Bon je fais du handball, plus du tennis mdrMoi je mets un collant que quand il fait vraiment froid du genre 0-5 degrés
Toi c’est en intérieurPerso moi je fais TOUJOURS du sport en short sinon j'arrive pas à courir ! Bon je fais du handball, plus du tennis mdr
Oui je faisais tennis en intérieur mais les courts sont immenses et pas chauffés ! C'était glacial. Je reste en short pour le confortToi c’est en intérieur
Coucou, un collant je recommande pas cets pas super souple. Un bon vieux jogging me paraît plus pratique si vraiment tu as peur du froid.Bonsoir , à la rentré je vais faire mon premier entraînement de tennis j’aimerais savoir si mettre un collant serai bien ou pas ( je parles à ceux qui font du tennis ou pas ) .