Question pour les filles

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
23
14
Salut !
J'ai une question pour les filles...
Est ce que vous sentez par un moyen ou par un autre quand un garçon est en manque de testo...ou plutôt qu'il se vide souvent sans vouloir vous faire de dessin...
En gros est ce que vous sentez la différence entre un garçon qui le fait tout les jours voir plus et un garçon qui le fait une fois par semaine où moins ?
Est ce que ça dérange, ça attire, ça fait des petits changements sur notre manière d'agir ?
Enfin bref voilà... merci ! :D

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Salut !
J'ai une question pour les filles...
Est ce que vous sentez par un moyen ou par un autre quand un garçon est en manque de testo...ou plutôt qu'il se vide souvent sans vouloir vous faire de dessin...
En gros est ce que vous sentez la différence entre un garçon qui le fait tout les jours voir plus et un garçon qui le fait une fois par semaine où moins ?
Est ce que ça dérange, ça attire, ça fait des petits changements sur notre manière d'agir ?
Enfin bref voilà... merci ! :D
Oula... comment on peut savoir ça?! Je veux dire entre un garçon qui... et l'autre qui ne se voilà quoi il n'y a pas trop de différence! J'ai deux amis garçon et je pense pas à ça! Enfin, quand je regarde un garçon je ne me pose pas la question "hum... alors... il le fait ou pas"? Personne(enfin, j'espère) ne se pose ce genre de questions! Je veux dire, c'est intime et je ne vois pas en quoi ça se remarquerais. En revanche, ce qui peut attirer quelqu'un sur savoir si "un gars est plus viril qu'un autre" ça va être les changement physique extérieure( qu'on voit) genre ben... taille( du corps, je préviens!!!!!) épaules qui s'élargissent, voix qui mue... ça, ça se remarque mais pas les trucs intimes, ce qu'il fait avec son... ça ne le regarde que lui!

• Like
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Qu'ils se touchent la nouille ? Pas sûr que les animaux le sentent non plus 😄
Non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Mais plus haut ils parlaient de testérone un truc du genre, j'veux dire que les animaux ont du flair, ex, ils savent quand une femelle est en chaleur etc, donc la femelle doit sentir pour le mâle aussi. Enfin, tu vois?

Tandis que nous, les humains, je ne vois pas comment on pourrait repérer ce genre de choses.

• Lune
28 Août 2024
950
1,604
Ah part quand un garcon ah des gestes (genre quand il est assis, sa main est souvent près de son frocs) ou quand il a des actions (genre il fait le pervers a regarder le cul des filles ou il parle souvent de sexe) en vrai non ca se voit pas.Meme le gas le plus chill de la classe (sa mere a dit de l'empecher d'aller au toilette prcq il activait souvent son levier de vitesse) sinon on aurait vrmt pas dit. Donc enft sa depend du comportmenet en lui même
Pas besoin de s'aiguiser le sabre régulièrement pour faire ça !

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,901
1,629
Mais c'est sûr! La simple question du topic m'a plié en deux!
Pareil XDDD
Les filles ne sont pas des animaux qui reniflent ce genre de chose. Les animaux eux, peuvent sentir tout les trucs de ce genre mais pas les humains.
Je tavoue que j'ai eu un bug genre "est-ce que les filles heteros pensent vraiment à ça" et je viens de me refaire en tête toutes leurs attitude TT. Tu me rassure, j'ai eu un doute x)

• Lune

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Tant mieux ! Après du côté des garçons crois moi ils pensent à la taille de poitrine d'une fille et à ses hanches donc j'aurais pas vraiment été choquée x).
Oui mais c'est quelque chose qui se voit. Tandis que le... d'un gars ça se voit moi enfin, moi je n'ai jamais fait attention avec mes ami! Et puis, il parlait pas de la taille mais de machinbidultruc avec son truc, tu vois? (je ne dirais pas les thermes!)

• Lune