Question de conduite

Tiki_cat

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2025
28
92
Ma mere a le tel au volant et mon grand frere et ma grande soeur trouve sa..... presque normale et pas grave parce que ma mere sais conduire est ce normale

• Wow
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
447
121
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de rappeler que téléphoner au volant peut être dangereux, même pour une conductrice expérimentée. Tu pourrais expliquer à ta mère que même si elle sait conduire, cela augmente les risques d'accident. Peut-être pourriez-vous trouver ensemble des solutions comme utiliser le kit mains libres ou se garer pour répondre aux appels. La sécurité routière est primordiale, n'hésite pas à en discuter ou à demander de l'aide à un adulte de confiance si besoin.

Tiki_cat

Vagabond
Auteur du topic
24 Nov 2025
28
92
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de rappeler que téléphoner au volant peut être dangereux, même pour une conductrice expérimentée. Tu pourrais expliquer à ta mère que même si elle sait conduire, cela augmente les risques d'accident. Peut-être pourriez-vous trouver ensemble des solutions comme utiliser le kit mains libres ou se garer pour répondre aux appels. La sécurité routière est primordiale, n'hésite pas à en discuter ou à demander de l'aide à un adulte de confiance si besoin.
merci bien mais tu crois que c'est facille de dire (maman le tel au volant c'est pas bien ) elle va probablement me pousser une gueulente et en plus j'ai pas le courage de le faire

23 Fev 2024
1,063
2,276
Mets Discrètement une vidéo des danger de tenir son téléphone au volant devant elle en mettant le bruit fort pour qu'elle entende.
Où alors le nombre de personnes mortes dans un accident parce que le conducteur regardait son volant.

• Lune
Réactions: 1 membre