Qu'est-ce qu'un crush

EnquêteCrush

Vagabond
Auteur du topic
8 Mar 2024
6
2
Bonjour,
Je suis journaliste au Parisien Société. Je cherche des témoignages de 11-25 ans sur leur "crushs". Il s'agirait d'expliquer aux plus âgés ce qu'est un crush et comment on le distingue par exemple d'un béguin ou d'un "flirt". N'hésitez pas à raconter vos histoires !

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
wow, alors... c'est juste t'es amoureux de quelqu'un je crois...

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Ou qq qui t'attire de façon non platonique, c'est pas tjrs de l'amour mais souvent ça finit par le devenir

• Like
Réactions: 1 membre

Nepenthes

Apprenti(e)
7 Fev 2024
170
168
Alors, pour moi, un crush c'est lorsque tu es amoureux d'une personne mais que celle-ci ne le sais pas. Ça peut finir par un râteau ou par une love story 😂 .

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Pour moi un crush c’est quand une personne t’intéresse mais que t’es pas sur de tes sentiments et soit tu L’aime vrm a la fin soit tu te desinterresse. Pour moi si un crush dure plus de 4/5mois je PEUD dire que je suis amoureuse, sinon non

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
toi t pas plutôt du côté des forçeuses ? /j
Nan Moi j’ai le genre de potes qui te poussent sur ton crush dès 8h du mat 💀 ou alors qui se retourne en disant : hoooo regardes y’a qui ! ( limite en montrant mon crush du doigts 😭)

• Haha

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
c'est pas du tout moi 🤪 (si, très clairement 😭)

• Haha
Réactions: 1 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Nan Moi j’ai le genre de potes qui te poussent sur ton crush dès 8h du mat 💀 ou alors qui se retourne en disant : hoooo regardes y’a qui ! ( limite en montrant mon crush du doigts 😭)
Le gene de potes tu leur dite retourne toi discrètement et eux c'est à moitié si il font un salon arrière pour regardd

• Haha

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
nan, moi chui discrète, mais aussi ma pote à qui je fais ça:
1-elle en parle H24 (même après son râteau)
2-Elle préviens tout le monde sauf moi quand elle lui envoie un message
3-elle me demande de le regarder TOUT LE TEMPS, alors qu'il est derrière moi 😭

• Haha

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Le gene de potes tu leur dite retourne toi discrètement et eux c'est à moitié si il font un salon arrière pour regardd
Alors ça ça peu être moi parfois 🤣
Messages fusionnés :

Mais je fais pas exprès x) c’est un réflexe

• Haha