Qu'est-ce que vous écrivez ?

Morgane

Vagabond
Auteur du topic
17 Oct 2025
16
10
Salut !
Petite question pour tous les fans d'écriture .
Qu'est-ce que vous écrivez (ou même avez envie d'écrire pour ceux qui se sont pas encore lancer ) ? Et est-ce que comme moi ça vous arrive d'avoir tellement d'idées que vous savez plus où donner de la tête ?

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Bonsoir !

Personnellement j’écris surtout des petites nouvelles, mes pensées et quelques poèmes. Mais j’ai également pour ambition d’un jour écrire un véritable roman de science-fiction.

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Salut !
Qu'est-ce que vous écrivez (ou même avez envie d'écrire pour ceux qui se sont pas encore lancer ) ? Et est-ce que comme moi ça vous arrive d'avoir tellement d'idées que vous savez plus où donner de la tête ?
Moi se sont plus des chansons ou des pensées souvent sous forme de lettre.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Du glauque x)
Mais sinon j'écris un bouquin (fin 3 mais au milieu je bug), et j'en ai finis 2 😅.
Et j'écris aussi pas mal ici dans les journaux parce que ça me détend.

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
294
514
perso j'ecrit des poemes que je trouve avec des mots qui sont dans ma tete

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Salut !
Qu'est-ce que vous écrivez (ou même avez envie d'écrire pour ceux qui se sont pas encore lancer )
Saluut !
En ce moment j'écris un roman feel-good (ambiance lycée...) et j'ai, à l'instar de Klars le projet d'écrire un roman de science-fiction, mais ce n'est encore qu'une vague idée – difficile de se hisser à la hauteur de Frank Herbert...
Et est-ce que comme moi ça vous arrive d'avoir tellement d'idées que vous savez plus où donner de la tête ?
Mais ça c'est tout moi ! La raison même de pourquoi il est rare que je termine mes histoires x)