Ça c'est un acte et c'est illégal, moi je parlais juste de l'attirance (j'ai cité les noms dans un message plus bas).Ça s'apelle du détournement de mineur si je ne me trompe pas.
L'attirance en elle-même n'est pas illégale si je me trompe pas.
Ça c'est un acte et c'est illégal, moi je parlais juste de l'attirance (j'ai cité les noms dans un message plus bas).Ça s'apelle du détournement de mineur si je ne me trompe pas.
L'attirance en soi n'est jamais illégalle. Comment pourrait-on condamner des gens pour leurs attirances ? C'est le passage à l'acte qui peut être illégal.Ça s'apelle du détournement de mineur si je ne me trompe pas.
C’est l’hephebophilie non ?C'est l'attirance sexuelle ou amoureuse vers un enfant ou pré-adolescent, de la part d'un adolescent ou d'un adulte.
Ce que beaucoup de gens oublient, c'est que techniquement l'attirance d'adultes pour des adolescents, c'est pas de la pédophilie (y'a un autre terme pour ça mais je l'ai oublié).
Pas sûr qu'il y ait besoin d'un débat pour ça mais on va bien voir.
edgar a déjà dit tout ces genres d’attirances normalement.C’est l’hephebophilie non ?
Ha mince j’ai pas tt lu désoléeedgar a déjà dit tout ces genres d’attirances normalement.
Pas de soucis ^^Ha mince j’ai pas tt lu désolée![]()
Ça s'apelle du détournement de mineur si je ne me trompe pas.