Quesque le rien ?

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Slt, il y a une question assez incompréhensible dont je n'arrive pas a en trouver la solution .
Quesque le "rien" car le rien c'est le vide, un endroit sans matière,sans lumière, sans temps et logiquement sans espace mais surtout quel est la couleur du rien car si il n'y a rien, il n'y a pas de couleur mais alors que vois t'on quand on regarde du rien de chez rien. Vous allez me dire de regarder l'espace car l'espace est vidé et sans rien mais l'espace est infini donc tu as 100 pourcent de chance que qu'importe où tu regardes, il y aura toujours quelque chose pour contrer ta vision

Alors je vous le redemande qu'es que et de quel couleur est le rien ?
 

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
252
le rien est le tout et la couleur du rien est la couleur de tout car rien n'est sans atome ni sans lumiere ou temps ou matiere, donc rien n'est rien et comme rien est tout tout est la couleur de rien ce qui veut dire que rien est un mélange de toutes couleurs possibles
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Mais ducoup qu'es que donnerait cette ensemble comme couleur ?
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Exactement donc sa n'a pas répondu a ma question vu qu'on ne sait toujours pas quel couleur sa pourrais donner
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Mais non, si rien c rien sa peux pas être tout. Une chose ne peut pas être sont exactes opposé ?
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Les exemples que tu m'a donné son en rapport avec un point de vue donc il sont subjectif , moi je te parle du rien et du tout et ça sa ne dépend pas du point de vue étant donné que c'est un fait
 

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
252
Les exemples que tu m'a donné son en rapport avec un point de vue donc il sont subjectif , moi je te parle du rien et du tout et ça sa ne dépend pas du point de vue étant donné que c'est un fait
ça depend de ton point de vue, d'un point de vue scientifique, le rien n'existe pas, il est donc fait de tout, d'un autre point de vue le rien existe mais doit forcement etre fait de quelque chose
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Mais d'un point de vue scientifique le rien existe étant donné qu'il ont qualifié que l'espace était rien et que se qui se passait avant le Big Bang étaient rien et pourquoi devrais t'il être forcément être fait de quelques chose?
 

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
252
Mais d'un point de vue scientifique le rien existe étant donné qu'il ont qualifié que l'espace était rien et que se qui se passait avant le Big Bang étaient rien et pourquoi devrais t'il être forcément être fait de quelques chose?
le rien scientifique est composé de tout puisque qu'il a créer tout
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Mais tout se qui fait n'est pas forcément composé de cette chose
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Et bien sa c'est encore un des grands mystères jamais élucider
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Le rien est quelque chose d'abstrait, c'est comme si je te demandais de dessiner la peur, et bien c'est pas possible a moin que tu ne la représente en dessinant quelques choses qui te fait peur mais ça ne conterai pas ,
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,091
1,092
Le rien, c'est le 0. Il y a 0 choses. S'il y a un ou plus, c'est qu'il n'y a pas rien. C'est pas de l'indénombrable, c'est juste qu'il n'y a rien à nombrer.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,851
987
Slt, il y a une question assez incompréhensible dont je n'arrive pas a en trouver la solution .
Quesque le "rien" car le rien c'est le vide, un endroit sans matière,sans lumière, sans temps et logiquement sans espace mais surtout quel est la couleur du rien car si il n'y a rien, il n'y a pas de couleur mais alors que vois t'on quand on regarde du rien de chez rien. Vous allez me dire de regarder l'espace car l'espace est vidé et sans rien mais l'espace est infini donc tu as 100 pourcent de chance que qu'importe où tu regardes, il y aura toujours quelque chose pour contrer ta vision

Alors je vous le redemande qu'es que et de quel couleur est le rien ?
Rien.
On ne peux pas l'imaginer ça visuellement je crois car on en est pas capable