Quels styles de danse aimez-vous et pourquoi ?

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
Heyyo! J'aimerai savoir qui fait de la danse sur ce forum et quels sont les styles que vous préférez...

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Moi perso j'aime bcp la danse contemporaine mais le hip-hop c'est stylé aussi ^^

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
@ JadeLarcher Ok! Super! Moi je pratique de la danse classique. Tu préfères quand tu es plus libre c'est ça?
Ah mais, pardon, tu FAIS de la danse, ou tu aimes REGARDER?

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
215
1,848
moi je ne pratique plus la danse mais il y'a bien un genre de danse que j'aime c'est la contemporaine car je trouve qu'elle exprime bien nos émotions

• Like
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
@ JadeLarcher Ok! Super! Moi je pratique de la danse classique. Tu préfères quand tu es plus libre c'est ça?
Oui je préfère j'avoue ^^
Mais la danse classique c'est magnifique aussi !
Messages fusionnés :

Ah mais, pardon, tu FAIS de la danse, ou tu aimes REGARDER?
Ah non, j'en fais pas ! Mais c'est vraiment sublime à voir la danse contemporaine 😁

• Love

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Perso je trouve que les danses Hip Hop c'est juste incroyable 🤩🤩. Que ça soit le breaking, le locking, le new style etc. c'est juste trop beau

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Salut !
Alors j'aime beaucoup le breaking parce-que... Bah y'a qu'à voir les figures qu'ils effectuent, elles sont incroyables.
Après j'ai fait de la danse classique, du modern jazz (quand j'étais plus petite) et de la danse contemporaine. Mais aucun ne m'a vraiment marqué appart peut-être la danse classique mais j'ai arrêté alors bon ^^"". Maintenant j'aime mon propre style ^^.

• Like

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
@Jujumabelle Waouh! Super!! Oe franchement le breaking c incroyable. À chaque fois je suis éberluée.
Oui c'est sûr, la danse classique c'est autre chose...^^
Moi, la danse tt court, ça m'émeut, quand il y a de l'émotion dans les mouvements.🤗

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Moi je suis dégoûtée j'adorerais faire du breaking mais il y a aucun club chez moi 😭

• Triste