Quels sont vos memes préférés

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Bah si t'es une bdh que je sais même pas comme tu t'appelles et que tu pues le parfum je te file rien du tout.
Sauf si la personne, tu la conscidere comme sympa, comme tu l’as toi même dit 😵💫
hors, si quelqu’un te donne plein de truc, le jour oû il en a pas, et où toi tu en as, et qu’il te demande, tu te sentira redevable rt tu donnera.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,898
Tu l'as discrimine là un peu, on est tous un moment donné dans le besoin
Bah pas du tout à un moment y'a une meuf elle saoule et se fout de tout le monde moi y compris je vais pas être sympa avec
Tu mélanges tout là
Messages fusionnés :

Sauf si la personne, tu la conscidere comme sympa, comme tu l’as toi même dit 😵💫
Bah oui
hors, si quelqu’un te donne plein de truc, le jour oû il en a pas, et où toi tu en as, et qu’il te demande, tu te sentira redevable rt tu donnera.
Bah oui car moi je demande qu'aux gens que je trouve acceptable hein donc après je leur donne gratis c'est normal
Pourquoi moi je demanderais à des personnes que j'aime pas et à qui je vais jamais donner c'est idiot.

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
Désolé pour l'anglais, c'est plus drôle quand c'est claqué en fait 😔

OIP.png

• Like
  • Haha
Réactions: 3 membres

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Un mythical reel pull à mes yeux

Pièces jointes

• Snapinst.app_video_AQP75KSXZHG8VOTm7P5oSQjFZQAf5yx5bUVaQ62-5h6Kz0SHcwNf0bBtTXOpzjPoAJCVvAka8XS...mp4
    996.3 KB · Affichages: 0