Tellement vrai… en plus, je donnais tout le temps.
Tellement vrai… en plus, je donnais tout le temps.
Force à toiMoi c'était des mecs..
Moi je donnais pas c'est mortTellement vrai… en plus, je donnais tout le temps.

Tu voix, c’est grâce à cette conclusion qu’on donne aux autres: pour être sympa et recevoir.Force à toi
Messages fusionnés :
Moi je donnais pas c'est mort
Que aux gens sympas
Bah si t'es une bdh que je sais même pas comme tu t'appelles et que tu pues le parfum je te file rien du tout.Tu voix, c’est grâce à cette conclusion qu’on donne aux autres: pour être sympa et recevoir.

Tu l'as discrimine là un peu, on est tous un moment donné dans le besoinBah si t'es une bdh que je sais même pas comme tu t'appelles et que tu pues le parfum je te file rien du tout.
Sauf si la personne, tu la conscidere comme sympa, comme tu l’as toi même ditBah si t'es une bdh que je sais même pas comme tu t'appelles et que tu pues le parfum je te file rien du tout.

Bah pas du tout à un moment y'a une meuf elle saoule et se fout de tout le monde moi y compris je vais pas être sympa avecTu l'as discrimine là un peu, on est tous un moment donné dans le besoin
Bah ouiSauf si la personne, tu la conscidere comme sympa, comme tu l’as toi même dit
![]()
Bah oui car moi je demande qu'aux gens que je trouve acceptable hein donc après je leur donne gratis c'est normalhors, si quelqu’un te donne plein de truc, le jour oû il en a pas, et où toi tu en as, et qu’il te demande, tu te sentira redevable rt tu donnera.
J’ai tellement rieUn mythical reel pull à mes yeux

Always mythical reel pullsJ’ai tellement rie
j’en ai les larmes aux yeux, vraiment![]()

J’adore
! L'idée du trophé est excellent