Quels sont vos films préférés ?

  • Auteur du sujet Membre supprimé
  • Date de début

Zombineth_

Vagabond
4 Août 2021
24
53
J'arrive jamais à classer, c'est comme les couleurs, ça dépend de l'humeur o_O.
Donc pour moi, ceux qui m'ont marquée sont : I, Robot, Django, et Pretty Woman, qui m'a fait remarquer que la romance, c'était pas si mal après tout. Comme Mamma Mia.
 

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
51
J'ai oublié la liste d'à peu près tous les films que j'ai pu voir. Je n'en regarde plus très souvent en plus depuis le lycée comme j'avais cours le samedi (ma routine avant était de regarder un film chaque samedi). Il y a qu'un seul qui me vient en tête : Call Me By Your Name. Pas spécialement pour l'histoire mais j'ai beaucoup aimé les décors, la bande son, les couleurs, l'ambiance... La cinématographie quoi ! C'est le film qui m'a fait le plus rêver.
 
  • Love
Réactions: 1 membre

{Ali}

Vagabond
4 Sept 2021
2
4
Un film qui me donne toujours des frissons : Rémi sans famille. Oui c'est pas très gai :/
 

Socrate

Vagabond
20 Sept 2021
26
22
J'aime assez "La Belle Verte".
Bien qu'assez naïf, on retrouve une dimention strictement humaine que j’apprécie.
 

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Will hunting, rien a dire il est à voir est à revoir on pourrait en dire tellement (dans compter les répliques cultes)

oh et en humour (ouais parce qu’on les oublies les film humoristiques mais ils sont géniaux) Astérix et obelix mission cleopatre, rien qu’à compter le nombre de références qu’il y a dedans et leur qualité, encore une fois sans parler des répliques cultes dont celles qui à mon goût est la meilleure de toute l’histoire du cinéma français (vous savez très bien de quelle réplique je parle ne faites pas les ignorants 😂😂😂)
 

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Alors :
Harry potter,
Avatar (<3 la sci-fi)
et c'est tout je regarde très peu de films
 

Theodora

Vagabond
9 Mar 2021
12
24
The grand Budapest hotel
J'ai tué ma mère
Le passé
Poulet aux prunes
Des morceaux de moi
 

Meow

Vagabond
17 Avr 2021
34
80
- Gladiator
- Coeur de dragon
- La Momie / Le Retour de la Momie
- Avatar
- Harry Potter
- Sauvez Willy
- Ghost
- Les Aventures de Rabbi Jacob
- Maman j'ai raté l'avion / Maman, j'ai encore raté l'avion
- Pacific Rim
- Transformers
- Real Steel
- Et j'en passe :)
 

NeroBianche

Vagabond
11 Oct 2021
34
24
Je viens de voir Prey, c’est mon film préféré de cette année.
 
Dernière édition:

Sat0ruuu

Vagabond
16 Août 2022
17
5
Nos étoiles contraires, très émouvant et poétique - c'est surtout mon livre préféré ;)
Tu ne tueras point, histoire vraie très courageuse (déçue qu'il n'ai pas autant de succès que ce qu'il a)
Et tous les marvels qui sont géniaux !!