Quels sont vos films préférés ?

  • Auteur du sujet Membre supprimé
  • Date de début
M

Membre supprimé

Visiteur
Auteur du topic
Tout est dans le titre x).
 

Someone

Vagabond
28 Jan 2021
9
13
Je sais que je risque de faire un énorme paragraphe, donc je vais juste en mettre un : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain.
 
  • Like
  • Love
Réactions: 3 membres

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
Phantom of the Paradise de Brian de Palma me vient en tête... Ou bien peut-être Mother! de Darren Aronofsky, ou alors Parasite de Bong Joon Ho ? C'est compliqué de choisir ce qu'on préfère...
 

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
40
Quentin Tarantino, Tim Burton et les Wachowski sont la sainte trinités dominant secrètement nos esprits. 😌👁🌀
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Someone

Vagabond
28 Jan 2021
9
13
J'hésite encore à le voir, qu'est-ce qui t'a plu dans ce film?

Alors déjà les musiques. Elles sont toutes, absolument toutes magnifiques. Ensuite, l'histoire. Sans spoiler, c'est incroyablement beau et poétique. Vraiment, je te le conseille.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Mizaru

Vagabond
15 Fev 2021
1
2
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ! Ce film est vraiment important pour moi ! Entre les musiques toutes aussi belles les unes que les autres et l'histoire dans laquelle on se rend compte de la beauté des petites choses simples de la vie...
Et Hors Normes ! Purement magnifique, réaliste et émouvant ! Il fait prendre conscience de la réalité des personnes ayant des handicaps sévères, de leur famille et du métier d'éducateur ! Une perle.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
145
85
Je ne suis pas cinéphile mais quelques pépites m'ont marqué, notamment Matrix Reloaded (pour son univers incroyable de science-fiction), V Pour Vendetta (l'idée d'un combattant masqué de la liberté m'a beaucoup transporté), ainsi que My Beautiful Boy (l'idée de la relation entre un père désemparé face aux addictions aux drogues de son fils m'a profondément touché, et quelle bande-son...)
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Chocopops

Membre supprimé
21 Fev 2021
67
35
Terminator, The conjuring, Alien, The Visit, L'exorciste, La Maison du diable, The Labyrinthe, Slender Man....
 

Mienai

Grand Sage
23 Mar 2021
1,203
338
Me souviens plus de tout mes films préférés moi... Les deux derniers Avengers, les deux insaisissable, tenet, John Wick (le dernier aussi xD) et euh...ben je rajouterai quand ça me reviendra xD (ho green book aussi)
 

Hibiscus

Membre supprimé
25 Avr 2021
15
2
Inception, The Imitation Game, Harry Potter, Hunger Games.
 
  • Like
Réactions: 1 membre
30 Mai 2021
40
32
"V pour Vendetta" de très loin
Oh il est génial celui-ci! :love:
Messages fusionnés :

Inception, The Imitation Game, Harry Potter, Hunger Games.
Hunger Games, les 3 ?
Messages fusionnés :

Moi j'adore Perfect Sense, la série the handmaid's tale, Miss Peregrine et les enfants particuliers mais aussi les films de Myazaki!
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Never_mind

Vagabond
1 Août 2021
9
14
1-Shining
2- Old boy
3- Pulp fiction
Mais ça change souvent en vérité...
 
  • Like
Réactions: 1 membres