L'autre jour j'ai fait la liste de tous les téléphones que j'ai eu dans ma vie (avant d'oublier pour de bon à quoi ressemblaient les premiers).
Je serais curieux de savoir par quoi vous êtes passés jusqu'à présent !
Certains commencent fort avec le dernier iphone, d'autres comme moi commencent petit à petit...
Je trouve que nos téléphones en disent long sur nous !
J'ai essayé de vous trouver des photos avec les mêmes couleurs que ceux que j'avais :
Je serais curieux de savoir par quoi vous êtes passés jusqu'à présent !
Certains commencent fort avec le dernier iphone, d'autres comme moi commencent petit à petit...
Je trouve que nos téléphones en disent long sur nous !
J'ai essayé de vous trouver des photos avec les mêmes couleurs que ceux que j'avais :
1. Nokia 7230 (entrée en 6ème)

2. HTC One M8 (après quelques mois)
Oui, c'est un Windows Phone. Pourquoi jouer à candy crush quand on peut créer des tableurs sur Excel

3. SFR StarTrail III (en 5ème)

4. Samsung Galaxy Grand Prime (en 4ème)

5. iPhone 6 (en 3ème)

6. Honor 10 Lite (en seconde, le premier téléphone acheté avec mes sous)

7. Huawei P20 Pro (reçu de papi deux semaines après m'être acheté mon premier téléphone
)

8. Samsung Galaxy S22 Ultra (en 1ère année de licence)

9. Je pense partir sur un iPhone dans quelques semaines, ça fait déjà plus de 3 ans que j'utilise mon Samsung

2. HTC One M8 (après quelques mois)
Oui, c'est un Windows Phone. Pourquoi jouer à candy crush quand on peut créer des tableurs sur Excel

3. SFR StarTrail III (en 5ème)

4. Samsung Galaxy Grand Prime (en 4ème)

5. iPhone 6 (en 3ème)

6. Honor 10 Lite (en seconde, le premier téléphone acheté avec mes sous)

7. Huawei P20 Pro (reçu de papi deux semaines après m'être acheté mon premier téléphone
)
8. Samsung Galaxy S22 Ultra (en 1ère année de licence)

9. Je pense partir sur un iPhone dans quelques semaines, ça fait déjà plus de 3 ans que j'utilise mon Samsung

(bon juste il etait incassable sinon pas ouf le tel)