Quels services de streaming vidéo utilisez-vous ?

Quels services de streaming vidéo utilisez-vous ?

• Netflix

• Disney+

• Prime Video

• Apple TV+

• Canal+

• OCS

• Paramount+

• Autre (préciser en réponse)

• Aucun

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
Vu que le sondage sur les services de streaming musical est remonté à la surface, pourquoi pas faire la même chose mais pour les films/séries ?

Votez pour les services que vous utilisez personnellement ! Par exemple j'ai AppleTV+ en bonus mais je l'utilise pas, donc je vote pas pour.
J'exclus les services réservés aux animes (ex : Crunchyroll) pour que les choix soient à peu près égaux.
(Utiliser ne veux pas forcément dire payer, donc ça marche aussi si vous utilisez le compte d'une connaissance.)

J'ai l'abonnement canal+ jeunes dont j'ai oublié le nom avec Netflix, Disney+, AppleTV+ etc inclus, et vu que j'ai Amazon Prime j'ai aussi Prime Video, donc je peux assez bien comparer tout ça.
Selon moi quelques principaux avantages et inconvénients pour moi (sans rentrer dans les détails) :

Netflix :
+ Catalogue énorme
- Cher, faut payer plus cher pour avoir ne serait-ce que du 1080p

Disney+ :
+ Quelques séries super connues (Lost, Prison Break, 24...), gros catalogue de dramas coréens,
- Pas assez de diversité si on est pas trop intéressé par les Disney ou les Marvel

Prime Video :
+ LE SEUL ###### DE SERVICE QUI FAIT PAS PAYER PLUS CHER POUR AVOIR UNE MEILLEURE QUALITÉ
- Interface un peu brouillon, pas fan des vidéos à la demande, pas assez de diversité

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
Merci Amazon de me permettre de regarder mes films et séries en 4K HDR sans avoir besoin de vendre un organe différent chaque mois pour financer ça.

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Prime Video, mais j'y vais pas tant que ça (et y'a pas l'option "services de streaming illégaux"..)

• Haha
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Yep, c'est ce que je viens de faire du coup !

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Plex, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet...

• Haha