- Dites simplement en réponse ce que vous pensez recevoir !
- Quand vous aurez vos cadeaux, repassez par ici pour dire aux autres si vous aviez tort ou si vous aviez raison !
Ps: Désolé si vous fêtez pas Noël x)
Une colle ? Genre une heure de colle ou un tube de colle ? Parce que l'un à l'air quand même bien moins coolMoi je sais déjà que j'aurai de l'argent et une tablette (malgré que je n'en vois pas tellement l'utilité...) Et peut-être une colle. Oui, c'est un délire avec mon copain.
Pour dessiner ? tu dessines quoiHuuum j'espère avoir huuuuum je dirai des livres, une tablette graphique
Des mangas, des fleurs... un peu de touuutPour dessiner ? tu dessines quoi
Bon, j'ai eu totalement raison. Une enceinte Bluetooth, quelques livres et quelques mangas et des sets de dés pour D&DJe pense avoir une enceinte Bluetooth (puisque mon chat m'a cassé ma dernière enceinte oui, je lui en veux encore ), et quelques bouquins, puisque j'ai demandé que ça mdrr
Oh non ....J'ai eu pareil l'année dernière, on l'a renvoyer du coupbon noël ! Moi finalement j'ai le seum ma tablette marche pas trop c'est de la marque klipad. Elle s'éteind toute seule tout les quart d'heure pour r et prend plusieurs heures pour se recharger et pour installé une seule appli j'ai attendu qlq heures