🎅 Quels seront vos cadeaux de Noël ?

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
🎅 Petite idée que je viens d'avoir, et si on essayait de deviner les cadeaux qu'on va avoir, puis revenir ici après Noël pour dire aux autres si on avait eu juste ?
  1. Dites simplement en réponse ce que vous pensez recevoir !
  2. Quand vous aurez vos cadeaux, repassez par ici pour dire aux autres si vous aviez tort ou si vous aviez raison !

Ps: Désolé si vous fêtez pas Noël x)

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Je commence, je pense recevoir de l'argent (c'est certain) et peut être un jeu de Switch 🤔

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Moi je sais déjà que j'aurai de l'argent et une tablette (malgré que je n'en vois pas tellement l'utilité...) Et peut-être une colle. Oui, c'est un délire avec mon copain.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Moi je sais déjà que j'aurai de l'argent et une tablette (malgré que je n'en vois pas tellement l'utilité...) Et peut-être une colle. Oui, c'est un délire avec mon copain.
Une colle ? Genre une heure de colle ou un tube de colle ? Parce que l'un à l'air quand même bien moins cool 😂

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Une colle pour coller 🤣🤣 en gros j'explique quand j'ai plus de colle HUH ben j'utilise une colle forte. Et pour les cours c chelou en plus les gens veulent me l'a voler donc mon copain veux m'en acheter un tube de colle 🤣

• Haha
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Je pense avoir une enceinte Bluetooth (puisque mon chat m'a cassé ma dernière enceinte oui, je lui en veux encore ), et quelques bouquins, puisque j'ai demandé que ça mdrr

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Huuum j'espère avoir huuuuum je dirai des livres, une tablette graphique

• Like

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
48
ummm ,, je rigole , je pense je vais avoir des livres et un anticernes pour pas qu'on remarque que je lis jusqu'a 5 heures du mat' 😂

• Haha

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Je pense avoir une enceinte Bluetooth (puisque mon chat m'a cassé ma dernière enceinte oui, je lui en veux encore ), et quelques bouquins, puisque j'ai demandé que ça mdrr
Bon, j'ai eu totalement raison. Une enceinte Bluetooth, quelques livres et quelques mangas et des sets de dés pour D&D
Sur ce, bon Noël à tous !

• Like

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
bon noël ! Moi finalement j'ai le seum ma tablette marche pas trop c'est de la marque klipad. Elle s'éteind toute seule tout les quart d'heure pour r et prend plusieurs heures pour se recharger et pour installé une seule appli j'ai attendu qlq heures

• Sad
  • Triste
Réactions: 2 membres

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
48
bon noël ! Moi finalement j'ai le seum ma tablette marche pas trop c'est de la marque klipad. Elle s'éteind toute seule tout les quart d'heure pour r et prend plusieurs heures pour se recharger et pour installé une seule appli j'ai attendu qlq heures
Oh non ....J'ai eu pareil l'année dernière, on l'a renvoyer du coup 😕😔
Messages fusionnés :

Perso j'ai eu pas tout , des livres mais pas d'anticernes , aïe comment je vais cacher que j'ai lu toute la nuit 😭
Messages fusionnés :

MAIS BON ! SOYONS HEUREUX DE NOEL💝 , car les petit africains ne le font pas✨ (c'est le prétexte pref' de mes parents et ils ont raison !)

• Haha

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Yessss j'ai eu la tablette et une paire de basket
Joyeux Noël !

• Like

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
43
J'ai eu le roman l'illusion de Maxime Chattam par ma tante qui m'a écris ça te changera des bd j'avoue celui ci me tente bien. Ma mère m'a offert un sweat avec le drapeau Amazigh et une chaîne en argent, mon frangin un lapin ai chocolat Lindt j'adore cette marque de chocolat, ma mamie un chèque de 50 euros , ma best une paire de basket puma

• Like