J'ai rajouté Discordoe moi j'utilise plein de chose ^^ youtube et discord en grande partie
Bah si, sauf que ta vie c'est d'aller dessus (en plus j'en suis sûre tout le monde fait pareil, ou presque)parce que j'ai pas de vie TvT
Pareil pour moi, mais j'ai pas mis Pinterest parce que je ne l'utilise que lorsque je veux des inspi pour des trucs précis. Et sinon j'utilise bcp WhatsApp !Ben moi j'utilise juste Instagram et YouTube quand je m'ennuie... ^^
Ah oui, et Pinterest aussi !
Blagues racistes... je vois. /jInstagram.
Je trouve ça plus clean, on trouve pas de contenu family friendly dessus
Et pis les reels avec blagues racistes, j'aime ça. /j
Pas que, humour noir..Blagues racistes... je vois. /j
Les meilleurs/jEt pis les reels avec blagues racistes, j'aime ça. /j
Ah oui, la cave des nouveaux du forum c ça ? /jPas que, humour noir..
Tuto comment aménager sa cave..
J'ai l'impression que tout a Snapchat (sauf moi qui ne sais même pas à quoi ça ressemble)Pinterest, youtube en premier
Et ensuite WhatsApp, et Snap
Les autres..sont en bataille pour les avoirs x)
Les meilleurs/j
Nan.Ah oui, la cave des nouveaux du forum c ça ? /j
Détrompe toi camarade, je n'ai jamais touché à Snap. Moi aussi je ne sais pas à quoi ça ressemble :/J'ai l'impression que tout a Snapchat (sauf moi qui ne sais même pas à quoi ça ressemble)
Non tkt t'es pas la seule, j'ai pas Snapchat nn plus !J'ai l'impression que tout a Snapchat (sauf moi qui ne sais même pas à quoi ça ressemble)
Détrompe toi camarade, je n'ai jamais touché à Snap. Moi aussi je ne sais pas à quoi ça ressemble :/
Okay bah je ne suis pas si à l'ouest que ça alorsNon tkt t'es pas la seule, j'ai pas Snapchat nn plus !
Mais c'est super ça !Nan.
Je veux une belle cave c'est tout x')
Pourquoi ?Alors juste un truc mais discord, snap , WhatsApp, youtube par exemple ne sont pas des réseaux sociaux