Quelqu'un que a des conseils pour moi ?

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Salut,
Je vous expose mon problème. Je suis sur un autre forum où je suis BEAUCOUP plus actif. Et un mec gay du forum m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. Bon, je suis ouvert à tous les genres du coup c'est ok.

Le problème vient du fait que je l'ai à peine parler. On s'est même pas échangé 10 messages en privé.
J'ai d'abord pensé que c'était une blague mais apparemment non. Puis je me suis dit "un manipulateur ? Ou un pédophile !!!" Mais je pense pas que ce gars soit une mauvaise personne.
Donc je pourrais essayer.
Mais j'ai pas de sentiments pour lui car je le connais vraiment pas.

Donc, mes chers camarades, dites ce que vous en pensez et si vous avez eu des situations pareilles.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Y a des gens qui tombent facilement amoureux parce qu'ils sont seuls dans leur vie 乁⁠(⁠ ⁠•⁠_⁠•⁠ ⁠)⁠ㄏ si toi aussi tu te sent seul ça peut fonctionner. Mais sinon ça peut être déséquilibré parce que la personne pourrait demander trop d'attention à ton goût.

Il reste effectivement la possibilité d'une personne qui essaie de manipuler, ou d'un vilain vieux monsieur. Mais ça tu es protégé tant que tu n'envoies pas de photos ou d'infos trop perso avant d'avoir pu confirmer qui c'était.
Indice : les gens qui mentent sur leur identité peuvent utiliser des changeurs de voix pour faire des vocaux. Des changeur de visages pour les photos, mais généralement dans un appel vidéo les deux en même temps c'est dur à faker. C'est comme ça que je vérifie perso. Tant que la personne refuse de passer un appel vidéo je ne donne jamais trop d'infos

Je pense que si t'as pas de sentiments et que c'est juste pour essayer ça vaut moyen le coup. Mais si toi tu veux quand-même essayer je te dirais d'être hyper clair avec lui que toi tu n'as pas de sentiments et que c'est juste pour voir

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Le "villain vieux monsieur" 🤣 ok je retiens les conseils. Merci capitaine

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Impossible de savoir si c'est un fake ou juste quelqu'un qui a de fortes envies. Ce qui paraît peu probable en revanche c'est qu'il soit amoureux aussi vite.

Pars du principe que tant que tu n'as pas la preuve absolue de qui il est il peut être un fale, et sois prudent.

Ceci étant, même s'il est réel et habite à deux pas de chez toi, reste à vérifier que vous êtes bien en phase sur ce que vous cherchez. Du sexe, de l'amour, les deux à la fois ? Là encore il faut être non pas parano mais prudent, raisonnablement.

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Impossible de savoir si c'est un fake ou juste quelqu'un qui a de fortes envies. Ce qui paraît peu probable en revanche c'est qu'il soit amoureux aussi vite.

Pars du principe que tant que tu n'as pas la preuve absolue de qui il est il peut être un fale, et sois prudent.

Ceci étant, même s'il est réel et habite à deux pas de chez toi, reste à vérifier que vous êtes bien en phase sur ce que vous cherchez. Du sexe, de l'amour, les deux à la fois ? Là encore il faut être non pas parano mais prudent, raisonnablement.
Noté capitaine 2.0, je suis prudent comme jamais🫡. J'ai regarder ce qu'il poste ou répond sur le forum et il m'a l'air honnête et sympa.
Je reste suspicieux qu'il soit tombé amoureux en 10 messages. Mais j'ai déjà vu des potes se mettre en couple trois jours après avoir rencontré la personne. Du coup ses sentiments sont peut réelle.

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Le plus probable à ce stade c'est quand même qu'il en veuille à ton corps athlétique (ce qui n'est pas mal en soi). Il faudra un peu de temps pour voir si les sentiments sont bien alignés, si c'est cela que tu cherches.

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Je pense pas que je veux être avec lui. Il est gentil mais plus comme un ami. Il y a déjà une fille que j'aime beaucoup. Et elle m'aime aussi. Je veux pas trahir ses sentiments.

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Ah- il est Roger! Tkt, je suis prudent avec les Rogers d'Internet. Il m'auront pas les salop-

• Haha

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36
Pourquoi tu hésites entre la fille et le garçon alors que tu sembles déjà avoir une préférence ?

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Pourquoi tu hésites entre la fille et le garçon alors que tu sembles déjà avoir une préférence ?
Et bien je ne crois pas que je serai en couple avec la fille un jour. Du coup je me suis demandé s'il faut mieux être avec un mec sympa mais pour qui j'ai pas de forts sentiments ou avec une fille que j'aime plus que ma vie mais avec qui je pourrais pas être en couple.

• Like

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Salut ! C'est super que tu sois ouvert à toutes les orientations ! Dans cette situation, il est important d'être honnête avec tes sentiments. Tu peux lui dire que tu apprécies qu'il ait partagé ses sentiments, mais que tu as besoin de mieux le connaître avant de développer des sentiments. La communication est essentielle dans les relations, donc n'hésite pas à discuter ouvertement avec lui. Bonne chance ! 😊

Holygarlicbread

Membre supprimé
Auteur du topic
9 Juil 2023
53
22
Salut ! C'est super que tu sois ouvert à toutes les orientations ! Dans cette situation, il est important d'être honnête avec tes sentiments. Tu peux lui dire que tu apprécies qu'il ait partagé ses sentiments, mais que tu as besoin de mieux le connaître avant de développer des sentiments. La communication est essentielle dans les relations, donc n'hésite pas à discuter ouvertement avec lui. Bonne chance ! 😊
Je lui bien expliqué que je n'ai pas de sentiments pour lui et qu'il y a déjà une fille que j'aime.
Ça va faire un moment que je parle avec lui maintenant et il n'est pas mon genre. Je le voudrais plutôt en pote.
Merci !

• Like