Quelques mots

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Eh p'tite sœur, tu sais, des peines de cœur, on s'en remet.

Pas la peine de te cacher pour pleurer, on est pas bien proche mais jserai toujours là.

Eh, p'tite sœur, ceux que t'appelles “monstres” le sont, mais p'tite sœur, t'as tout juste 10 ans.

Le monde est cruel, mais t'es forte, p'tite sœur.

Et puis, le harcèlement même si on s'en remet pas vraiment, on y survivra,

Ouais p'tite sœur, on survit aux peines de mort comme aux peines de cœur.

Eh, p'tite sœur, pourquoi ne me dis-tu pas ce qu'il y a ? Là, derrière cette porte fermée à clé...

Jsais que jsuis pas vraiment douée, pas vraiment la meilleure. Et que des amitiés, on en a jamais parlé.

Mais tu vois, p'tite sœur, moi les amies je les ai pas eu, eh p'tite sœur, tout ça va s'arrêter.

Ouvre...ouvre...

Papa qui te dit de déverouiller, maman qui dit plus rien depuis si longtemps.

Je comprends pas comment toi, la p'tite sœur si souriante, si parfaite, avec tant d'amis s'est écroulée ainsi en l'espace de quatre mois.

Ça va aller, petite soeur.

Ça va toujours.

On s'en sortira.

Allez soeurette, on y croit.

• Triste
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
J'ai le coeur un peu cassé, ptêtre bien qu'il est juste fissuré.

Maman, tu m'as demandé ce qu'il se passait, pourquoi je retombais. J'ai rien dit, on ne dit jamais rien dans ce genre de situation. Puis tu pourrais pas comprendre.

J'parle pas assez, jsuis pas l'ado vive que vous auriez aimé mais au fond, on s'en fout.

Jparle pas de jolis garçons, non je ne sors pas avec Y, jparle simplement d'amitiés plus que sincère, de baisers volés et de coeur pété.

Mais vous comprenez, Lee, bah j'étais juste amoureuse d'elle. Y avait les roses, les rires, les quelques pleurs, les repas ou même là ça allait et le monde si simple, si beau.

Mais Lee, elle est plus la parce que Lee, elle embrasse cette autre fille, Lee elle aime quelqu'un et c'est pas assez moi.

Jsuis égoïste, je sais, mais en fait je m'en fous.

Et jsuis déso d'être repartie, jsuis déso de retomber, jsuis déso de pas être assez, mais c'est comme ça.

Ça va aller. Ça ira toujours.

• Sad
Réactions: 1 membre