C'est grave exquis du yaourt grec mélange avec un peu de harissa tu mets ça sur une aubergine avec un peu de ricotta, menthe et hop au four

C'est grave exquis du yaourt grec mélange avec un peu de harissa tu mets ça sur une aubergine avec un peu de ricotta, menthe et hop au four
Merci UvUÇa va, elle a douze ans, elle va apprendre![]()
Tkt j'ai que 12 pigesLol ben faut que tu apprends à cuisiner tu vas bouffer quoi plus tard des trucs tout préparés industrielles dégueulasses.
Merci UvU
Messages fusionnés :
Tkt j'ai que 12 piges
....J'adore ça moi ce midi j'ai fais courgettes sauce tomates bon ok c'est de la boîte la sauce mais plus la saison des tomates, mozzarella, menthe, ras El hanout, crème fraîche et paprika et hop dans le four
Messages fusionnés :
A 12 piges je savais déjà faire pas mal de trucs.
Temps mieux pour toi, c'est cool ! Mais tout le monde n'est pas forcément passionné par la cuisine ;PA 12 piges je savais déjà faire pas mal de trucs.
N'empêche, ça a l'air bon, tu me donnes fain --' j'adore les trucs épicés !J'adore ça moi ce midi j'ai fais courgettes sauce tomates bon ok c'est de la boîte la sauce mais plus la saison des tomates, mozzarella, menthe, ras El hanout, crème fraîche et paprika et hop dans le four
Messages fusionnés :
A 12 piges je savais déjà faire pas mal de trucs.
Temps mieux pour toi, c'est cool ! Mais tout le monde n'est pas forcément passionné par la cuisine ;P
Messages fusionnés :
N'empêche, ça a l'air bon, tu me donnes fain --' j'adore les trucs épicés !
ah je ne suis pas sur le bon forum la, je croyais être sur le darkweb.. zut
Messages fusionnés :
bon.. euh.. c'était une blague..
Tu m'en vends tiens ?Un enfant dans l'alu sur la braise, un délice.
Messages fusionnés :
facile a trouver, moi j'en ai plein dans ma cave !