quelles sont vos petites habitudes cheloues

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Bahaha vous me tuez

Moi j'arrive pas à faire plus de 30 abdos d'affilée c grave ?

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Perso comme habitudes cheloues... Hmmm ... Je sais pas : faire tous les jours des rêves chelous ou des aventures avec mes potes 🤣, faire des scénarios (tous le monde le fait je sais)... Euh je vois pas d'habitudes cheloues que je pourrais avoir..

• Haha
Réactions: 1 membres

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
Perso comme habitudes cheloues... Hmmm ... Je sais pas : faire tous les jours des rêves chelous ou des aventures avec mes potes 🤣, faire des scénarios (tous le monde le fait je sais)... Euh je vois pas d'habitudes cheloues que
Tu nous racontes ?

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Holalala... Il y en trop ! Mais par exemple, j'ai déjà rêvé que je devais survivre à l'enfer avec mes amis : on devait aller sous une douche à 40 degrés, marcher sur du feu...
Y aussi une fois où j'étais sur un pont avec mes potes en plein milieu de la mer, et on devait se cacher la nuit car y avait des vampires; ensuite ma pote a conduit un énorme camion sur l'eau et a perdu le contrôle en fonçant dans des immeubles et tuant des gens au passage ! Tous ça pour nous sauver 🤣
Pour les scénarios, rien de plus classique que les histoires de crush ( scènes "comme dans les films "🤣, ou ce qu'il se passerait si on échangeait de corps !) Voilà voilà

• Wow
Réactions: 1 membre

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
Holalala... Il y en trop ! Mais par exemple, j'ai déjà rêvé que je devais survivre à l'enfer avec mes amis : on devait aller sous une douche à 40 degrés, marcher sur du feu...
Y aussi une fois où j'étais sur un pont avec mes potes en plein milieu de la mer, et on devait se cacher la nuit car y avait des vampires; ensuite ma pote a conduit un énorme camion sur l'eau et a perdu le contrôle en fonçant dans des immeubles et tuant des gens au passage ! Tous ça pour nous sauver 🤣
Pour les scénarios, rien de plus classique que les histoires de crush ( scènes "comme dans les films "🤣, ou ce qu'il se passerait si on échangeait de corps !) Voilà voilà
Waaaaa incroyable 🤣

Kalyanie

Vagabond
30 Déc 2023
26
17
Salut !
Wa, vous en faites des abdo dit donc ! Faites gaffe que ça explose pas 😂
Oh là là... Les p'tites habitudes chelou, ça me connait ! En particulier avec la nourriture ! Je peux pas m'empêcher de faire des mélanges parfois, je fais ça surtout à la cantine. Parfois mes amis me regarde bizarrement, et ça peut lancer des fous rires ! Le pire truc que j'ai fait, c'était du riz et du poisson dans une île flottante ( celle de la cantine était infecte, alors vous imaginez le mélange ? 😂). Sinon, parfois on a des bonnes surprises, genre, chips nature trempé dans un yaourt nature, c'est bon ça ^^

• Haha
Réactions: 1 membres

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
Salut !
Wa, vous en faites des abdo dit donc ! Faites gaffe que ça explose pas 😂
Oh là là... Les p'tites habitudes chelou, ça me connait ! En particulier avec la nourriture ! Je peux pas m'empêcher de faire des mélanges parfois, je fais ça surtout à la cantine. Parfois mes amis me regarde bizarrement, et ça peut lancer des fous rires ! Le pire truc que j'ai fait, c'était du riz et du poisson dans une île flottante ( celle de la cantine était infecte, alors vous imaginez le mélange ? 😂). Sinon, parfois on a des bonnes surprises, genre, chips nature trempé dans un yaourt nature, c'est bon ça ^^
Essaye clémentine-yaourt ! C'est exquis !! Poire chocolat fromage aussi , mais je suis d'accord poison-creme anglaise c'est pas ouf 😂

Kalyanie

Vagabond
30 Déc 2023
26
17
A mais ouiiii, j'ai déjà goûté clémentine yaourt ! J'aime bien aussi ^^
En revanche j'aime pas trop le mélange poire chocolat, et avec fromage, jamais goûté !

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
43
C'est grave exquis du yaourt grec mélange avec un peu de harissa tu mets ça sur une aubergine avec un peu de ricotta, menthe et hop au four