@JadeLarcher quelle est cette autre langue que tu parles ? (les autres aussi d'ailleurs)
Hééé mais j'ai pas dit que je fais grec en seconde c'est pour ça

Mais je sais plus écrire que le parler je dois avouer

@JadeLarcher quelle est cette autre langue que tu parles ? (les autres aussi d'ailleurs)
D'accord, cool. C'est vrai j'avais oublié le grec, je viens de modifier làHééé mais j'ai pas dit que je fais grec en seconde c'est pour ça
Mais je sais plus écrire que le parler je dois avouer![]()
Hihi mercii je vais modifier mon "vote" alorsD'accord, cool. C'est vrai j'avais oublié le grec, je viens de modifier là
De rien. Si j'ai oublié une autre langue, tu me dis (enfin tout le monde)Hihi mercii je vais modifier mon "vote" alors![]()
Derja on dit. Ou en mieux, edderija el maghribiyaArabe du Maroc chp comment on dis..
Hmm pas tous hein, je te le disEt pis ya moi qui apprend je hublot est kabyle.
J'adore les kabyles ils sont sympas
Trop la classeQuelles langues parlez vous ? Pour moi c'est l'Arabe et le Français, et un peu de Tamazight
StyléMoi français anglais latin allemand italien un peu
Ben ouais au collège et lycée pas eu le choix de prendre ça mdr mais pas couramment hein un peu justeALLEMAND ???
@Azeroth VIENS LA REGARDE ÇA
Je rigolais x)Ben ouais au collège et lycée pas eu le choix de prendre ça mdr mais pas couramment hein un peu juste
Ouais j’avais déjà mon compte mais j’avais jamais envoyé de message dessusJe rigolais x)
Sinon bienvenue, tu es nouveau ?
C'est quoi votre délire avec l'allemand ?OH MON DIEU
C'est quoi votre délire avec l'allemand ?
Moi je fait de l'allemand par choix, sachez-le![]()
Après si je n'avait pas fait allemand j'en serais pas là aujourd'hui alors franchement ça me va. UvU
Sur Adoasis tu veux dire ?Après si je n'avait pas fait allemand j'en serais pas là aujourd'hui alors franchement ça me va. UvU