Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
141
82
Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?

ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....

moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?

• Haha
  • Triste
Réactions: 3 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
536
moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
Des gens sur la terre qui essayent (ou qui rêveraient) de diriger et dominer le monde, je suis d'accord.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
Je pense que la théorie des cordes est réelle et même si ce n'était pas le cas, ça permet d'avoir une autre perception du monde. (Oui cest bizarre de connaître ça)

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
141
82
Je pense que la théorie des cordes est réelle et même si ce n'était pas le cas, ça permet d'avoir une autre perception du monde. (Oui cest bizarre de connaître ça)
c'est quoi la théorie des cordes ?
Messages fusionnés :

Des gens sur la terre qui essayent (ou qui rêveraient) de diriger et dominer le monde, je suis d'accord.
ils y arrivent

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
c'est quoi la théorie des cordes ?
Pour faire court avec un vocabulaire compréhensible par une ado pas passionnée par ça : en gros les particules ne seraient pas modélistes par des ronds mais par des cordes un peu comme une échelle. Il y aurait donc une infinité de dimensions ^^.
ils y arrivent
Complotiste 🙃
Messages fusionnés :

(Les cordes dont des objets unidimensionnels c'est pour ça)

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
141
82
Pour faire court avec un vocabulaire compréhensible par une ado pas passionnée par ça : en gros les particules ne seraient pas modélistes par des ronds mais par des cordes un peu comme une échelle. Il y aurait donc une infinité de dimensions ^^.

Complotiste 🙃
Messages fusionnés :

(Les cordes dont des objets unidimensionnels c'est pour ça)
j'ai cherché sur internet et j'ai tjr pas compris c a cause des maths mon cerveau beug 😭 😅 🤣

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
536
Mais je sais pas T-T. Attends à moins que tu pense comme pensaient les nazis. Les personnes juives ?
Voilà, les sionistes. Tous les sionistes sont juifs. Mais tous les juifs ne sont pas sionistes. (Et non, je ne pense pas comme les nazis, si tu savais ce que je crois concernant cela aussi, mdrr)