Quelle plateforme de streaming musicale utilisez vous en 2025 ?

Quelle plateforme de streaming musicale utilisez vous en 2025 ?

• Total des votants
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starkiller

Apprenti(e)
Auteur du topic
21 Jan 2025
147
104
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle plateforme de streaming musicale utilisez vous en 2025 ?
J'ai auparavant utilisé youtube musique et Spotify (merci les mois gratuits) et je suis actuellement sur Deezer.

Je ne vois pas énormément de différences entre Deezer et Spotify (je n'ai jamais utilisé Apple music) (youtube musique est loin derrière) mis à part que la qualité sonore sur Deezer est supérieure à toutes les autres plateformes et qu'il y a directement la possibilité de faire un blindest dessus.

Ce qui est bien avec Deezer c'est que c'est frontalier (français (oui, je suis Belge)) mais Spotify est également Suédois et donc Européen.
Cependant Apple music et youtube sont américains.
Je vous laisse répondre au sondage. Et si il y a des gens qui utilisent autre chose que ces plateformes, vous pouvez en faire part.

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Perso j'enregistre mes sons en mp3 (oulala le vilain) mais c'est surtout pour mon tel (je trouve ca plus pratique en plus il n'y a pas de pub) mais comme je saigne spotify sur mon pc bah je repare mes fautes ^^

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
On a déjà un topic un peu plus complet, je vous redirige vers celui là (même si il est pas spécifique à 2025) :

• Lune
  • Like
Réactions: 4 membres
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.