Quel métier aimeriez vous faire à l'avenir ?

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
tu pense qu'elle va dire oui?
Messages fusionnés :

au pire e si elle dit non tu vas sur le site en ligne
 

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
En vrai je c pas parce qu'elle aime pas trop ce qui ressemble à un réseau social.
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Moi bassiste du formidable groupe de métalcore Rising Moon (on a même pas sorti de sons mais shhhh)
Si on est boring et réalistes je veux travailler dans le commerce
 

ciel17

Vagabond
21 Avr 2021
32
23
J’ai pas d’idée précise mais être professeur dans une école primaire pourrait ne pas être si mal que ça, la seule chose qui me frêne sont les 5 ans d’études 😭

déjà j’ai pris 1 an de pause alors à la rentrée j’aurai 1 an de plus que tout le monde :/ mais bon c’est ça ou rien!
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
Moi bassiste du formidable groupe de métalcore Rising Moon (on a même pas sorti de sons mais shhhh)
Si on est boring et réalistes je veux travailler dans le commerce
Faut bien commence quelque part et puiiis être realiste c'est ennyueux
Et puis avec un nom aussi cool !!✨✨✨
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
J’ai pas d’idée précise mais être professeur dans une école primaire pourrait ne pas être si mal que ça, la seule chose qui me frêne sont les 5 ans d’études 😭

déjà j’ai pris 1 an de pause alors à la rentrée j’aurai 1 an de plus que tout le monde :/ mais bon c’est ça ou rien!
Courage tu vas y arriver👍
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Mon métier de rêve ça serai cavalière pro ou éleveuse et le métier vers lequel je vais me tourner je pense c’est psychologue
 

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Je pense psychiatre ou neurologue.. Jsp eft.
Métier de rêve: mannequin ou styliste (pour prouver que l'EPS sert strictement à r dans les études XD)
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,863
996
Je vous encourage tous a réaliser vos rêves, il est trop tôt pour les lâcher
 
  • Like
Réactions: 1 membres