Quel est le meilleur cadeau a offrir ?

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Bah, en soit j'aimerais des idées pour touuuuus
Mais bon, la c'est plus pour une tata dans ce cas ci
Alors, sois un album photo ou une carte cadeau de son magasin prĂ©fĂ©rĂ©, comme ça elle pourra choisir le cadeau qu'elle voudrais/prĂ©fĂšre. 😄😁

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Sinon, j'ai d'autres idées!
-Un bijou gravé avec ses initiales ou des mots tendres,
-Une plante d'intérieur qui sert genre l'aloe vera.
Ou lui offrir un week-end détente au spa!
Tu peux accompagner ceci avec une boite de chocolats raffinés et fin. (Genre du lint ou j'ai perdu le nom d'une boutique de chocolat.)

Ce sont des idées, mais il y en a pleins d'autres!

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Sinon, j'ai d'autres idées!
-Un bijou gravé avec ses initiales ou des mots tendres,
-Une plante d'intérieur qui sert genre l'aloe vera.
Ou lui offrir un week-end détente au spa!
Tu peux accompagner ceci avec une boite de chocolats raffinés et fin. (Genre du lint ou j'ai perdu le nom d'une boutique de chocolat.)

Ce sont des idées, mais il y en a pleins d'autres!
La plante j'aime bien, mais elle a déjà si je me souviens bien.
Et sinon j'ai pas donné de budget, 5 euros
L'inflation c'est pour tout le monde hein..

• Haha
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
La plante j'aime bien, mais elle a déjà si je me souviens bien.
Et sinon j'ai pas donné de budget, 5 euros
L'inflation c'est pour tout le monde hein..
Ha oui, pour les plantes ça sert à rien du coup...
Non, je sais bien pour l'argent, t'avais juste pas donné de budget.
C'est autant plus compliqué...

Mais du coup, peut-ĂȘtre une carte avec un poĂšme ou un cadre photo(que tu dĂ©coreras aprĂšs et y mettras la photo).

MĂȘme pourquoi pas un panier gourmand fait maison? Avec des trucs que tu cuisines...

• Love

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ha oui, pour les plantes ça sert à rien du coup...
Non, je sais bien pour l'argent, t'avais juste pas donné de budget.
C'est autant plus compliqué...

Mais du coup, peut-ĂȘtre une carte avec un poĂšme ou un cadre photo(que tu dĂ©coreras aprĂšs et y mettras la photo).

MĂȘme pourquoi pas un panier gourmand fait maison? Avec des trucs que tu cuisines...
Oh cuisiner j'adore l'idée, faudra que maman m'aide pour pas l'ntoxiquer mais j'aime l'idée

• Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres

Cora123

Vagabond
24 Mar 2025
5
3
Hello, j'adore l'idĂ©e du panier gourmand que quelqu'un a suggĂ©rĂ©e plus haut, mais comme je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas trop oĂč en acheter. Mon budget est limitĂ© (seulement 20 €), et je ne peux pas demander Ă  ma mĂšre, vu que c'est pour son anniversaire. Si vous avez des sites ou des magasins Ă  me recommander oĂč je pourrais en trouver dans mon budget, ce serait top ! Sinon, j'ai aussi repĂ©rĂ© une tablette de chocolat personnalisĂ©e sur un site. L'idĂ©e me plaĂźt bien, et ça reste abordable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

DerniÚre édition:
  • Lune

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Hello, j'adore l'idĂ©e du panier gourmand que quelqu'un a suggĂ©rĂ©e plus haut, mais comme je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas trop oĂč en acheter. Mon budget est limitĂ© (seulement 20 €), et je ne peux pas demander Ă  ma mĂšre, vu que c'est pour son anniversaire. Si vous avez des sites ou des magasins Ă  me recommander oĂč je pourrais en trouver dans mon budget, ce serait top ! Sinon, j'ai aussi repĂ©rĂ© une tablette de chocolat personnalisĂ©e sur un site. L'idĂ©e me plaĂźt bien, et ça reste abordable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Hello! Alors, je te conseille d'aller au magasin le Samedi par exemple, tĂŽt il y a souvent des promos et trucs Ă  30 pourcent. Mes parents en achĂštent lorsqu'on est Ă  l'Ă©quitation avec ma soeur, il y a des trucs Ă  1 euros... toujours bon, mĂȘme du foi gras donc, tu vois tu peux trouver des bon truc abordable en 30 pourcent. Mais...il faut se lever tĂŽt le week-end!

HĂ© oui, tu peux mĂȘme faire des Mms ( chocolat)personalisĂ©es). Je trouve que c'est bien parce que, le chocolat ça plait toujours , c'est utile et non encombrant. C'est vraiment un bon cadeau.

Du coup, Lidl, il y a beaucoup de promos le week-end matin et IntermarchĂ© aussi. 😄😁( Pour les magasins Ă  conseiller). Vraiment, je conseille, bon pour le budget et prix abordable pour les choses Ă  moitiĂ© prix . đŸ‘đŸ˜»

Voili voilou, en espĂ©rant t'avoir aidĂ©! đŸ„°đŸ„ł

• Like

Cora123

Vagabond
24 Mar 2025
5
3
Le gens ? 😭
+ Ce topic date d'il y a longtemps, tu comprendras que mon problĂšme n'est plus d'actualitĂ©... Merci quand mĂȘme !

Hello, oui mais c'est moi qui demande des conseils si tu lis bien ce que j'ai Ă©crit. J'avais adorer l'idĂ©e du panier gourmand qui a Ă©tĂ© mentionnĂ© plus haut mais je ne sais pas trop oĂč en acheter. Du coup, j'ai posĂ© ma question ici.
Messages fusionnés :

Hello! Alors, je te conseille d'aller au magasin le Samedi par exemple, tĂŽt il y a souvent des promos et trucs Ă  30 pourcent. Mes parents en achĂštent lorsqu'on est Ă  l'Ă©quitation avec ma soeur, il y a des trucs Ă  1 euros... toujours bon, mĂȘme du foi gras donc, tu vois tu peux trouver des bon truc abordable en 30 pourcent. Mais...il faut se lever tĂŽt le week-end!

HĂ© oui, tu peux mĂȘme faire des Mms ( chocolat)personalisĂ©es). Je trouve que c'est bien parce que, le chocolat ça plait toujours , c'est utile et non encombrant. C'est vraiment un bon cadeau.

Du coup, Lidl, il y a beaucoup de promos le week-end matin et IntermarchĂ© aussi. 😄😁( Pour les magasins Ă  conseiller). Vraiment, je conseille, bon pour le budget et prix abordable pour les choses Ă  moitiĂ© prix . đŸ‘đŸ˜»

Voili voilou, en espĂ©rant t'avoir aidĂ©! đŸ„°đŸ„ł
Hello,

Merci pour l'idĂ©e, je vais y rĂ©flĂ©chir ! Je me dis que je pourrais peut-ĂȘtre acheter plusieurs petites gourmandises et trouver un joli coffret cadeau vide pour tout rassembler. Mon seul souci, c'est que je manque un peu de temps pour sortir en ce moment.

• Like