Qu’écoutez-vous en ce moment ?

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
872
913
L'empire du côté obscur et demain c'est loin je les aime beaucoup !

Et toi ?
Atttt on parle bien de I AM MUSIC de Playboi Carti ?
Parce que je connais absolument pas ces titres :ROFLMAO:
Messages fusionnés :

Ahhhhh je viens de comprendre ton whippin
C'est du groupe IAM les deux chansons dont tu me parle

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Atttt on parle bien de I AM MUSIC de Playboi Carti ?
Parce que je connais absolument pas ces titres :ROFLMAO:
Mais sinon j'en connais que une c'est Never ! J'avais pas bien compris désolé ^^
Messages fusionnés :

Ahhhhh je viens de comprendre ton whippin
C'est du groupe IAM les deux chansons dont tu me parle
Oui c'est ça !!😅 Désolé j'avais pas bien compris 😂

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Beaucoup de rap americain donc tout ce qui est Travis, Don tolliver, Gunna, Pop smoke, Carti, Kendrick lamar, 21, etc etc, pas mal de Juice WRLD et XXXTentacion aussi
C'est trop bien !! J'écoute bcp XXXTentacion aussi ^^ ( c'est surtout ces textes que j'aime bien )

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
872
913
C'est trop bien !! J'écoute bcp XXXTentacion aussi ^^ ( c'est surtout ces textes que j'aime bien )
Sur du X j'aime bien l'instru aussi (par ex bad vibes forever, Moonlight, Jocelyne flores ou meme Attention)
Sinon oui les textes sont incroyables (apres la aussi nuance par ce que Look At Me c'est pas de la poesie :ROFLMAO: ))

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Sur du X j'aime bien l'instru aussi (par ex bad vibes forever, Moonlight, Jocelyne flores ou meme Att
Okii, ouais c'est incroyable !! Et je voulais te poser une question en prv mais j'y arrive pas ... Ça le dit que je ne peux pas t'envoyer de messages ^^😅
Messages fusionnés :

Okii, ouais c'est incroyable !! Et je voulais te poser une question en prv mais j'y arrive pas ... Ça le dit que je ne peux pas t'envoyer de messages ^^😅
J'ai réussi en faite 😂
Désolé 😅
Messages fusionnés :

Sur du X j'aime bien l'instru aussi (par ex bad vibes forever, Moonlight, Jocelyne flores ou meme Attention)
Sinon oui les textes sont incroyables (apres la aussi nuance par ce que Look At Me c'est pas de la poesie :ROFLMAO: ))
Oui c'est sur 😂😅

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
En ce moment j'écoute Summertime Sadness
L'histoire derrière est plutot drole, je l'ai redécouvert l'autre jour sur une vidéo insta ou une IA faisait chanter Trump en tutu rose.

• Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Alors, oui je l'ai déjà mis mais je tiens à remettre la musique de Suzume, car depuis que j'ai vu le film (Fantastique) je ne l'écoute plus de la meme maniere. Franchement, allez voir ce film.

• Lune

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,924
Alors, oui je l'ai déjà mis mais je tiens à remettre la musique de Suzume, car depuis que j'ai vu le film (Fantastique) je ne l'écoute plus de la meme maniere. Franchement, allez voir ce film.

La musique incroyable et pourtant jamais vu le film (je crois pas)

• Wow

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226

Je connais et c'est un très beau film !!^^

• Cœur

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Quels bons goûts 🤩
Je sais, je sais 😌
Messages fusionnés :

En ce moment j'écoute beaucoup
"Impossible" de James Arthur...
J'aime beaucoup le texte, et le chanteur pousse bcp sur sa voix ! Je trouve que c'est une belle musique !^^

Dernière édition:
  • Cœur
  • Wow
Réactions: 1 membres