Que pensez-vous des pizzas sucrées ?

Princesse_STAY

Apprenti(e)
Auteur du topic
20 Fev 2024
115
461
Moi je trouve que c'est totalement absurde mais j'aimerais savoir votre avis
Est-ce que les pizzas hawaïennes ou au Nutella méritent d'exister ou pas ?
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Jamais goûté et je ne compte pas en bouffer (pas envie de tomber malade)
Si ça continue d’exister ça veut dire qu’ils y a beaucoup de gens qui en mange, ils trouvent que la pizza hawaïenne est bonne (beh oui on se force pas à manger quelque chose qu’on n’aime pas hein)

Ma réponse : ils méritent d’exister car ça fait plaisir aux autres :3
Messages fusionnés :

Sans oublier que beaucoup de personnes aiment le sucré salé
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Ancien

Vagabond
13 Mar 2024
19
9
J'ai justement eu le débat avec mes potes il y a quelques jours. Perso j'adore mais après je comprends que certains puissent être retissants, mais il faut avoir goûté. J'ai un ami qui pendant une heure nous a fait un speech sur le fait que c'était une aberration alors qu'il en avait jamais mangé et finalement il a bien aimé (il s'est senti un peu bête)
*Là je parle plus de pizza totalement sucrée
 
  • Like
Réactions: 1 membres
23 Fev 2024
533
406
j'aimerai savoir qui a inventé ça!! Un jour il c'est reveilleé est c'est dit "tiens!! et si je mettais du nutella sur des pizza?"

Et les personnes qui mange ça je comprend encore moins. Si vous voulez mangez un truc sucré d'accord!! Mais prenez du pains de mie et mettez y ce que vous voulez quand je vois des gens en manger j'ai mal pour mes papilles gustatives😭😭

parcontre pizza hawaîne je pense que c'est bon .J'aime bien les melanges sucré salé comme les boulettes ches les traiteurs asiatique ou la viandes est enrobé d'une sauce sucrée/piquante. Quand j'en mange ça me rend vraiment heureuse
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
j'aimerai savoir qui a inventé ça!! Un jour il c'est reveilleé est c'est dit "tiens!! et si je mettais du nutella sur des pizza?"

Et les personnes qui mange ça je comprend encore moins. Si vous voulez mangez un truc sucré d'accord!! Mais prenez du pains de mie et mettez y ce que vous voulez quand je vois des gens en manger j'ai mal pour mes papilles gustatives😭😭

parcontre pizza hawaîne je pense que c'est bon .J'aime bien les melanges sucré salé comme les boulettes ches les traiteurs asiatique ou la viandes est enrobé d'une sauce sucrée/piquante. Quand j'en mange ça me rend vraiment heureuse
Un bon steak cuit avec du miel (pour l’attendrir)
 
23 Fev 2024
533
406
food wars c'est une grosse arnaque un jour j'ai essayé de faire un plat comme ils ont fait ça ressemblé pas mais alors pas du tout a ce que eux ils montraient. Et puis il faut parler de leurs expressions quand ils mangent un plat qu'ils aiment et leur
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
food wars c'est une grosse arnaque un jour j'ai essayé de faire un plat comme ils ont fait ça ressemblé pas mais alors pas du tout a ce que eux ils montraient. Et puis il faut parler de leurs expressions quand ils mangent un plat qu'ils aiment et leur
Et leur :kekw: ??
Faut pas oublier que c’est un anime pour divertir à la base, alors j’imagine que les plats IRL doivent vraiment ressembler à rien. Ils sont surhumains.