Que lisez-vous en ce moment ?

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
93
55
Dernièrement j'ai relue "La noirceur des couleurs" ça aborde le manque de limite des êtres humains au nom de la science lors d'une expérience sordide impliquant des enfants.
Je passe pour une psychopathe mdr, je lis aussi Twilight si ça peux vous rassurer 😅 🤣
 

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Bonjour, bonsoir à tous !

Quel est/sont votre/vos lecture(s) du moment ?

Pour ma part je relis en ce moment Vingt milles lieu sous les mers de Jules Vernes.
Sinon j'ai commencé à lire un manga qui s'appelle Undead Unluck de Yoshifumi Tozuka (malheureusement qui n'ai pas encore publié en France).
Les espions du vatican haha
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
En ce moment je lis « le mystère de la chambre jaune » mais je suis pas fan de ce genre d’histoire
 

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
145
85
Je lis "Utopies réalistes", un essai sur les avantages du revenu universel. Le livre est une sorte de documentaire psycho-sociologiques et historique passionnant, avec des arguments très surprenants et pourtant crédibles, notamment sur la redéfinition du travail dans l'imaginaire collectif

Je lis aussi "Le libéralisme contre le capitalisme", l'autrice explique l'opposition inattendue entre les deux, autant dans la compta économique que des habitus du travail et de la gestion des entreprises. C'est de la philosophie vraiment accessible et très intéressante