Que faites vous quand vous n’allez pas bien ?

28 Août 2024
975
1,688
Je dors.
Messages fusionnés :

Qu’est ce qui vous rassure ?
Moi.

Qu’est ce qui vous rassure ? Quand votre monde semble s’effondrer et vous voulez partir avec qu’est ce qui vous rassure qu’est ce qui vous fais sentir vivant ? Bref comment aimer la vie quand on aime que les choses à moitié ?
Et pour "comment aimer la vie quand on aime que les choses à moitié", je dirais de tout faire à moitié, comme ça tu aimes tout 1000037331.gif

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Généralement quand je ne vais pas bien j'écris, (à la main), ou je réfléchis sur la cause de mes problèmes et comment y remédier, même si c'est dur de trouver des solutions et de me concentrer pour aller au terme de ma réflexion.

• Like

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
259
396
Qu’est ce qui vous rassure ? Quand votre monde semble s’effondrer et vous voulez partir avec qu’est ce qui vous rassure qu’est ce qui vous fais sentir vivant ? Bref comment aimer la vie quand on aime que les choses à moitié ?
Yo,
Alors déjà je suis très surpris par ta requête. Disons que je vis un peu la même chose que toi. Quand tu ne te sens pas à ta place, que rien ne te fais sentir VIVANT.
Alors oui, c'est compliqué de vivre dans la désillusion permanente, car dès que tu sens que tu commences à vivre, la dure réalité te rattrape. Ce que je fais pour que la chute ne soit pas trop violente est plutôt simple à vrai dire.
Déjà, faut savoir que je suis passionné par les oiseaux, alors oui, quand je me sens très mal, je prends mon dico, des jumelles, je vais dans un bois et je vais les observer. Ca me calme. Quand je suis triste et que j'ai l'impression que personne ne me comprends, j'écris, comme si je parlais à quelqu'un. Ca libère tu sais?
N'ayant pas vraiment un gros entourage, je prends sur moi, je vis avec et m'y accoutume. On finit par s'y habituer. Je sais que cette issue te semble fataliste.
Mais pour moi, c'est comme ca.
A la limite, je me défoule en allant courir, ou en jouant de piano. Why not?
Voilà, je sais que je ne t'ai pas beaucoup éclairé, mais dis-toi que tu n'es pas seul(e), que nous sommes plusieurs à vivre comme cela, dans cette distance permanente avec ce qui nous entoure, comme si on ne pouvait pas croquer la vie à pleine dents.
Sommes des fatalistes pour autant?
Je ne saurais te le dire,
Si tu veux discuter, je suis là.

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Quand t'es une femme et que le monde s'écroule, il faut chercher une épaule pour te soutenir.

Quand t'es un homme et que le monde s'écroule, faut chercher le "post-nut clarity". Donc tu te termines comme il faut en mode ambidextre et ensuite tu verras que c'est pas le monde qui est pourri mais toi. Et là faut faire des pompes jusqu'à plus soif. Et ça ira mieux.

• Triste
28 Août 2024
975
1,688
Quand t'es une femme et que le monde s'écroule, il faut chercher une épaule pour te soutenir.

Quand t'es un homme et que le monde s'écroule, faut chercher le "post-nut clarity". Donc tu te termines comme il faut en mode ambidextre et ensuite tu verras que c'est pas le monde qui est pourri mais toi. Et là faut faire des pompes jusqu'à plus soif. Et ça ira mieux.
Les femmes peuvent aussi faire pareil tu sais 👀

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Quand je vais mal j'essai de me cacher et souvent je pleure