Que faire ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Bonsoir à tous,

Alors voila une fille c'est exrtrêment rapproché de moi.

Elle parlait de dîner aux chandelles quand on lui a demander ce qu'elle faisait la dernière fois, soucis nous sommes allés manger dans le restaurant de son copain. Entre autre elle m'avait invité à aller boire un verre mais cela n'avais pas pu se faire, elle va me faire visiter sa ville , à sa demande je vais lui faire visiter ma ville préférer, elle s'intéresse a la politique alors que normalement elle déteste ça, pareil concernant ma passion, elle me gare souvent une place a coter d'elle à la cantine et elle retiens l'heure quand je sors tout en m'attendans devant mon bureau.

Hier soir encore nous sommes fais un restaurant que nous deux et c'étais juste géniale, elle m'as un peu parler de son copain mais pas énorme. Hormis qu'elle rit a touts ce que je dis,

Après le restau nous sommes disons poser en attendant son train, elle s'est coucher à coté de moi sur un banc. Elle m'a demander ce qu'elle devait faire ou ne pas faire si dans l'avenir elle rencontrerai ma grand-maman et ma maman notamment, elle m'a disons dis beaucoup de chose sur elle.
Elle voudrait rencontrer mon chien et je dis ça sera compliquer sans venir chez moi et sa réponse pas de soucis avec plaisir.

Elle me suit dans touts mes délires.

Sans oublier elle m'a dit qu'elle se sent en sécurité avec moi.

Seul bémol elle me dis petit-frère mais c'est la cas déjà depuis que je bossais avec elle, alors qu'elle ne pouvait pas me voire ni moi la voire.

Elle s'inquiète pour moi, elle espère que je serai joignable durant mon voyage évidement et elle m'a dit qu'elle sera toujours la pour moi.

Je voudrais essayer de la pousser à avouer ses sentiments envers moi.

Vous en pensez quoi ?
Elle à des sentiments ?
Que faire ?

• Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Bonsoir à tous,

Alors voila une fille c'est exrtrêment rapproché de moi.

Elle parlait de dîner aux chandelles quand on lui a demander ce qu'elle faisait la dernière fois, soucis nous sommes allés manger dans le restaurant de son copain. Entre autre elle m'avait invité à aller boire un verre mais cela n'avais pas pu se faire, elle va me faire visiter sa ville , à sa demande je vais lui faire visiter ma ville préférer, elle s'intéresse a la politique alors que normalement elle déteste ça, pareil concernant ma passion, elle me gare souvent une place a coter d'elle à la cantine et elle retiens l'heure quand je sors tout en m'attendans devant mon bureau.

Hier soir encore nous sommes fais un restaurant que nous deux et c'étais juste géniale, elle m'as un peu parler de son copain mais pas énorme. Hormis qu'elle rit a touts ce que je dis,

Après le restau nous sommes disons poser en attendant son train, elle s'est coucher à coté de moi sur un banc. Elle m'a demander ce qu'elle devait faire ou ne pas faire si dans l'avenir elle rencontrerai ma grand-maman et ma maman notamment, elle m'a disons dis beaucoup de chose sur elle.
Elle voudrait rencontrer mon chien et je dis ça sera compliquer sans venir chez moi et sa réponse pas de soucis avec plaisir.

Elle me suit dans touts mes délires.

Sans oublier elle m'a dit qu'elle se sent en sécurité avec moi.

Seul bémol elle me dis petit-frère mais c'est la cas déjà depuis que je bossais avec elle, alors qu'elle ne pouvait pas me voire ni moi la voire.

Elle s'inquiète pour moi, elle espère que je serai joignable durant mon voyage évidement et elle m'a dit qu'elle sera toujours la pour moi.

Je voudrais essayer de la pousser à avouer ses sentiments envers moi.

Vous en pensez quoi ?
Elle à des sentiments ?
Que faire ?
Je pense qu'elle a des sentiments pour toi mais qu'elle attend que tu lui avoue. Si c'est réciproque dit lui sinon dis lui simplement que vous êtes juste amis

23 Fev 2024
552
452
elle a un petit copain tu dis?
Si c'est le cas il vaudrait mieux discuter calmement de votre relation.

• Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Je pense qu'elle a des sentiments pour toi mais qu'elle attend que tu lui avoue. Si c'est réciproque dit lui sinon dis lui simplement que vous êtes juste amis
Et son copain ? J'ai peur de lui avouer et la perdre au final
Messages fusionnés :

elle a un petit copain tu dis?
Si c'est le cas il vaudrait mieux discuter calmement de votre relation.
Comment ? Et oui elle un copain, c'est normale notre relation malgré son copain ?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
elle s'entend bien avec son copain ?
la prochaine fois que vous abordez ce sujet, demande lui si ça va dans leur couple au pire...

23 Fev 2024
552
452
Comment ? Et oui elle un copain, c'est normale notre relation malgré son copain ?
dans un endoit calme
Je sais pas tu peux être ami avec plein de gens mais être plus tactile avec un qu'avec un autre.
Messages fusionnés :

Si oui essai d'être sur qu'elle est amoureuse de toi ( moi je le pense mais je peux me tromper) et après discutez en tous les trois avec son copain
je pense pas que se soit une bonne idée qu'ils se rejoignent tous les trois

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
dans un endoit calme
Je sais pas tu peux être ami avec plein de gens mais être plus tactile avec un qu'avec un autre.
Messages fusionnés :

je pense pas que se soit une bonne idée qu'ils se rejoignent tous les trois
C'est mieux que de le faire dans son dos

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Son copain,.... Déjà est ce que tu es amoureux d'elle ?
Sincèrement je me sens trop bien avec elle et je voudrai juste lui dire une chose embrasse moi
Messages fusionnés :

elle s'entend bien avec son copain ?
la prochaine fois que vous abordez ce sujet, demande lui si ça va dans leur couple au pire...
Ecoute j'ai été étonné, il y a pas autant de feeling qu'avec moi, elle est très discrète sur son couple

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Sincèrement je me sens trop bien avec elle et je voudrai juste lui dire une chose embrasse moi
Oui ok bah dis lui que tu as des sentiments pour elle mais que si ce n'est pas réciproque que tu aimerais que vous restiez ami, un truc du genre
Et si elle dit oui, il faudrait qu'elle quitte son copain

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
t'imagine ta petite amie vient te voir pour te dire qu'elle aime un une autre personne et elle ramène cette personne pour te le dire en face droit dans les yeux?
Moi je préfère être courageuse et lui dire qu'être faible et lui dire dans son dos.
C'est sur il va être en colère mais c'est mieux de le faire en face car il peut mieux comprendre alors que dans son dos il va être grave vénère. Et c'est aussi par principe

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Si oui essai d'être sur qu'elle est amoureuse de toi ( moi je le pense mais je peux me tromper) et après discutez en tous les trois avec son copain
Pourquoi tu le penses ?

Son copain m'aime pas, étant aller manger dans son restau avec mon équipe j'ai remarque qu'il m'aime pas

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
303
107
Oui ok bah dis lui que tu as des sentiments pour elle mais que si ce n'est pas réciproque que tu aimerais que vous restiez ami, un truc du genre
Et si elle dit oui, il faudrait qu'elle quitte son copain
Pourquoi elle devrait quitter son copain ?

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Parce qu'elle rigole a ceux que tu dis qu'elle se sent en sécurité avec toi ( et on dis pas ça a tt le monde),et plein d'autres indices que j'ai l'impression qu'elle te donne ( comme je le redis c'est ceux que je pense je peux me trompée) mais que tu ne vois pas