tu le connais ? c'était donc toi qui s'est introduit chez moi ce matinNannnn à peine![]()

tu le connais ? c'était donc toi qui s'est introduit chez moi ce matinNannnn à peine![]()

Eh oui !tu le connais ? c'était donc toi qui s'est introduit chez moi ce matin![]()
nan câest juste que je soutient lâassociation des chats malĂ©fiques Tu vas bien Taba ? XD

Avec Filezilla ?J'ai appris comment utiliser SFTP pour modifier des fichiers de codes d'un serveur distant (mais comme j'y connaissait que dalle ça m'a pris une heure juste pour comprendre comment faire et au final j'ai tout reccomencé TT) (ne me demandez pas ce que veux dire SFTP, je sais juste comment l'utiliser à part ça j'y connais rien)
Hooo tâes encore toute mini apprentie cerise ! (Jâoublie parfois que je suis vieille)j'ai appris les rĂ©solutions d'Ă©quation
hĂ© ouiii ! ( c'est vrm easy en vrai comparĂ© Ă d'autres trucs en maths)Hooo tâes encore toute mini apprentie cerise ! (Jâoublie parfois que je suis vieille)
Halalala encore tant de choses à apprendrehé ouiii ! ( c'est vrm easy en vrai comparé à d'autres trucs en maths)
(oui câest easy les maths pour lâinstant jusquâĂ la premiĂšre paraĂźt il TwT)EASY ??? Pardon mais le 9,25 que j'ai eu me dit le contraire ! X)Halalala encore tant de choses Ă apprendre(oui câest easy les maths pour lâinstant jusquâĂ la premiĂšre paraĂźt il TwT)