Qu'ai-je raté en 1 an ?

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Je reste globalement en contact avec les actualités françaises mais je me disais que ça pouvait être marrant d'en faire un topic.
En une seule phrase, mettez moi au courant d'un changement qui a eu lieu en France en 2023 (ex: on a un nouveau premier ministre).

Hésitez pas à ajouter de l'humour ou de l'ironie si ça vous fait plaisir !
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
MACRON... putainnnn... EXPLOSION ! (en gros)
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Bah concrètement, on fait des grèves, car on est pas content, et notre gouvernement s'en fout, ça utilise le 49.3 à tout va, et du coup on est pas content.
 
  • Like
Réactions: 2 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
219
Les français (les plus pauvres) vont bosser 4ans de plus pour la même retraite de 💩💩💩.

Par contre on a pas pu du tout taxer Total ou LVMH ce qui représentait 0,00001% de leurs benefices pour complet un trou THEORIQUE dans le fonds destiné aux retraites.

Les paysans ont bloqué les autoroutes car ils en ont marre

1 de pas être payés correctement pour leur boulot à cause des gros porcs comme Carrefour et Auchan qui se gavent de marges

2 toujours plus de normes venant de porcs non élus de Bruxelles qui décident à leur place...quand dans le même temps Père Dodu et Maître Coq importent LÉGALEMENT de la volaille sans normes venant de Tchernobyl pour des nuggets qui atterrissent dans les supermarchés français

Depardieu a dit des remarques dégueulasses pas du tout #metoo et toute la mafia du cinéma français l'a defendu

Un point positif : on aura les J.O. d'hiver en 2026

Bon maintenant on veut savoir le plus important : c'est vrai que les japonaises draguent seulement pour pratiquer l'anglais ?
 

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Y'en a qu'ont pas lu la consigne en entier visiblement mais merci quand même pour la réponse détaillée x)
Pour répondre à ta question : si c'est le cas, c'est pas moi qu'elles draguent ça c'est sûr, surtout que je suis déjà pris
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
219
Y'en a qu'ont pas lu la consigne en entier visiblement mais merci quand même pour la réponse détaillée x)
Pour répondre à ta question : si c'est le cas, c'est pas moi qu'elles draguent ça c'est sûr, surtout que je suis déjà pris
Si j'enlève les points des deux premières phrases et que je rajoute des virgules partout,

ça compterait comme une seule? Oups 😅😅😅