pubertée TT

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,123
1,771
aleddd en gros je commence a avoir des boutons au dessu des seins sa ne me fait pas mal mais c'est pas tres jouli jouli quoi.

ducoup je n'ose pas mettre de t-shirt qui decendent ou meme de body car j'en ai besoin pour faire les figures sur le trapeze mais brefff

J'aimerais savoir si on peu les diminuer ou même carement les enlever et pour info
-je lave cette partie pour éviter que les bactéries se multiplient et fassent d'autres boutons ... L'esthéticienne m'a dit sa....

Bref svp donnez moi des conseils si vous en avez

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
765
1,237
aleddd en gros je commence a avoir des boutons au dessu des seins sa ne me fait pas mal mais c'est pas tres jouli jouli quoi.

ducoup je n'ose pas mettre de t-shirt qui decendent ou meme de body car j'en ai besoin pour faire les figures sur le trapeze mais brefff

J'aimerais savoir si on peu les diminuer ou même carement les enlever et pour info
-je lave cette partie pour éviter que les bactéries se multiplient et fassent d'autres boutons ... L'esthéticienne m'a dit sa....

La crème pour les boutons ça marche bien ( j’en ai aussi).

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
293
926

pff
mochetée
c moi ta couz eh !
nah ca s'enleve pas; ca peut que diminuer

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Moi perso j'en ai aussi mais ça me dérange pas plus que ça !
Messages fusionnés :

Sinon tu peux essayer de nettoyer ta peau avec un gel douche avec des "grain" pour enlever les peau morte

Redstone_3000

Vagabond
Membre banni
19 Mai 2024
38
25
Moi perso j'en ai aussi mais ça me dérange pas plus que ça !
Messages fusionnés :

Sinon tu peux essayer de nettoyer ta peau avec un gel douche avec des "grain" pour enlever les peau morte
Tu as des boutons sur les seins ?!? :lul::kekw:
Felicitation 🎉🎉🎉

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
1 ) LAVER LAVER LAVER.

Tu n’auras plus de peau, oui. Mais plus de boutons.

2 ) Coton + alcool. Massacre les pauvres boutons. Je ne sais pas si c’est efficace x) (Et ça fait mal 👁️ 👄 👁️ )

3 ) Y a aussi huile d’olive + café en poudre. L’huile d’olive adoucit et le café enlève les boutons (Sur moi x) ) Pas besoin d’appuyer fort, tu fais des rotations sur les parties concernées, tu laisses un peu sur ta peau et tu laves au savon

Tu as des boutons sur les seins ?!? :lul::kekw:
Felicitation 🎉🎉🎉
Tu peux te faire taper par la modération, tu sais x) ?

Je suis gentil, évidemment. Je vais éviter de ping @ Morwën.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
2 ) Coton + alcool. Massacre les pauvres boutons. Je ne sais pas si c’est efficace x) (Et ça fait mal 👁️ 👄 👁️ )
Dis pas ce genre de choses des gens pourrai le prendre au sérieux
3 ) Y a aussi huile d’olive + café en poudre. L’huile d’olive adoucit et le café enlève les boutons (Sur moi x) ) Pas besoin d’appuyer fort, tu fais des rotations sur les parties concernées, tu laisses un peu sur ta peau et tu laves au savon
Ah oui c'est ça qui enlève les peaux mortes ! J'avais oublié !
J'ai hésité à le dire x)

• Like
Réactions: 1 membre

Redstone_3000

Vagabond
Membre banni
19 Mai 2024
38
25
1 ) LAVER LAVER LAVER.

Tu n’auras plus de peau, oui. Mais plus de boutons.

Je suis gentil, évidemment. Je vais éviter de ping @ Morwën.
Deso 😅

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Si les recettes du coin ne fonctionne pas, le mieux est de consulter un généraliste ou mieux un dermato. L'acné se traite bien, c'est dommage de se laisser embêter par ça.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres