En cours pub pour le forum

Les changements cités dans ce topic sont en cours de discussion ou d'implémentation.

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,313
803
Bah faire de la publicité pour le forum sur Instagram en plus il y'a déjà un compte "adoasisforum" je trouve l'idée vraiment bien de partager un sujet avec un lien pour renvoyer vers ce dernier.
Messages fusionnés :

pas obliger de faire un compte des membres qui partagent volantairement des sujets par exemple
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
752
758
J'ai l'impression d'avoir parcouru tout le forum, en large, en long et en travers, mais sans jamais l'avoir trouvé....
J'ai jamais dis que c'était quelque chose de visible trouvable sur le forum x)
La seule et unique façon de le trouver c'est avec l'image et le nom du trophée.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,313
803
O
Non c'est juste que je peux pas modifier le système des trophées pour enlever le bouton et les gens pensent que quand je dis DEMANDEZ PAS CE TROPHÉE C'EST PAS UNE BLAGUE ça veut en fait dire qu'il faut le demander. Mais je m'en doutais un peu x)
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est parfaitement trouvable juste avec le peu d'informations visible.
Oh~ j'accepte le défi ! Je le savais !! Le one pièce existe !
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,049
1,038
On a effectivement un compte Insta (aussi un Twitter de mémoire) mais ils sont un peu à l'abandon x)
Faudrait se pencher dessus un de ces jours effectivement
Je me permet de déterrer vaguement le topic x)
Puisqu'il n'y avait pas de nouveaux articles, pas de nouveaux posts à faire. Or, depuis, on a eu un bel élan d'articles !
De plus, je propose un "concept post" (je parle à moitié anglais pour plus de marketing x)) : le topic de la semaine. L'idée serait de résumer dans un post ce qui a été dit dans un topic publié quelques jours plus tôt (que ce soit discussion ou entraide). Je pense qu'on a toujours à peu près un topic vraiment intéressant par semaine donc ça pourrait être sympa
 
  • Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,313
803
Je me permet de déterrer vaguement le topic x)
Puisqu'il n'y avait pas de nouveaux articles, pas de nouveaux posts à faire. Or, depuis, on a eu un bel élan d'articles !
De plus, je propose un "concept post" (je parle à moitié anglais pour plus de marketing x)) : le topic de la semaine. L'idée serait de résumer dans un post ce qui a été dit dans un topic publié quelques jours plus tôt (que ce soit discussion ou entraide). Je pense qu'on a toujours à peu près un topic vraiment intéressant par semaine donc ça pourrait être sympa
C'est.. c'est une magnifique idée !
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
755
413
Je me permet de déterrer vaguement le topic x)
Puisqu'il n'y avait pas de nouveaux articles, pas de nouveaux posts à faire. Or, depuis, on a eu un bel élan d'articles !
De plus, je propose un "concept post" (je parle à moitié anglais pour plus de marketing x)) : le topic de la semaine. L'idée serait de résumer dans un post ce qui a été dit dans un topic publié quelques jours plus tôt (que ce soit discussion ou entraide). Je pense qu'on a toujours à peu près un topic vraiment intéressant par semaine donc ça pourrait être sympa
Genre un top 3 des meilleurs topic sur un post ?
 
9 Fev 2024
564
686
Je me permet de déterrer vaguement le topic x)
Puisqu'il n'y avait pas de nouveaux articles, pas de nouveaux posts à faire. Or, depuis, on a eu un bel élan d'articles !
De plus, je propose un "concept post" (je parle à moitié anglais pour plus de marketing x)) : le topic de la semaine. L'idée serait de résumer dans un post ce qui a été dit dans un topic publié quelques jours plus tôt (que ce soit discussion ou entraide). Je pense qu'on a toujours à peu près un topic vraiment intéressant par semaine donc ça pourrait être sympa
je me sens visée là ^^
sinon, super idée
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
752
758
Je me permet de déterrer vaguement le topic x)
Puisqu'il n'y avait pas de nouveaux articles, pas de nouveaux posts à faire. Or, depuis, on a eu un bel élan d'articles !
De plus, je propose un "concept post" (je parle à moitié anglais pour plus de marketing x)) : le topic de la semaine. L'idée serait de résumer dans un post ce qui a été dit dans un topic publié quelques jours plus tôt (que ce soit discussion ou entraide). Je pense qu'on a toujours à peu près un topic vraiment intéressant par semaine donc ça pourrait être sympa
C'est une bonne idée mais spoiler alert : je lis vraiment pas tous les topics donc je me porte pas volontaire x)
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
335
242
Pingouin s'en portera volontaire. Je suis pas contre, mais j'ai peur de la communauté que ça peut attirer, de faire de la pub sur insta. Après je suis sans doute parano
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,049
1,038
C'est une bonne idée mais spoiler alert : je lis vraiment pas tous les topics donc je me porte pas volontaire x)
Il faudrait donc quelqu'un qui lise tous les topics. Et de volontaire. Et de bo.
Est-ce que ça existe sur ce doux et beau forum ? 🧐

Je suis pas contre, mais j'ai peur de la communauté que ça peut attirer, de faire de la pub sur insta.
On a survécu à la vague wattpad de guimauve non ? x)