Pub - Aaaah twotwotwotwotwo

Cherry

Grand Sage
31 Oct 2025
1,024
1,110
Hey ! Petite pub, mais pas pour moi ^^

Elle est pour mon père, qui travaille depuis environ 3 ans sur son album de musique solo, et il a sorti son premier single y'a pas longtemps ( le reste suivra plus tard). Son nom d'artiste est Harold Marrow.

Bref, le titre s'appelle " l'Orage" et parle de sujets actuels ( perso je trouve que c'est super bien écrit, comme un poème mais je ne suis peut être pas la plus objective XDD)

Il est sur :

Spotify : Deezer : Youtube : Soundcloud :
Merci beaucoup si vous décidez d'y jeter un petit coup d'oeil, même sans écouter. Ça me touche beaucoup ^^

Dernière édition:

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
446
1,169
Perso, je vais (re)présenter mon Wattpad. C'est Milulyly.
J'y écris quelques poèmes aléatoires, et des nouvelles de quelques chapitres. En ce moment je travaille sur un roman de fiction légèrement dystopique.
Voilà ^^

• Lune
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,034
638
J'ai fait 2-3 modifications : (le search engine)
Lemme know si c'est mieux
Je vois quelques choses à améliorer dans le remix :
1. Tu as rajouté une flèche pour remonter, ça fait quand même un peu étrange sans la même animation que pour descendre.
2. Tu as enlevé l’animation de recherche (la barre qui clignote) quand on appuie sur supprimer
Sinon c’est pas mal

RedFalcon

Grand Sage
20 Mai 2024
1,026
1,087
Je vois quelques choses à améliorer dans le remix :
1. Tu as rajouté une flèche pour remonter, ça fait quand même un peu étrange sans la même animation que pour descendre.
2. Tu as enlevé l’animation de recherche (la barre qui clignote) quand on appuie sur supprimer
Sinon c’est pas mal
1. Enfait je n'ai pas trouver la ligne ni le sprite qui gere cette animation.
2. J'ai trouver que ca rendais mieux quand d'arreter la recherche quand on appuit sur croix.
Tu pourrais aussi rendre plus leger ton programme en enlevant les boucles intutiles et les boucles infines, et de remplacer les blocs d'actions par des "when this sprite is clicked"
Messages fusionnés :

J'ai ajouté un dark mode, fix 2-3 bug (notamment le bug d'affichage a partir de 3 search, fix l'animation, et changé la facon d'afficher les crédits (press c)

Dernière édition: