Pub - Aaaah twotwotwotwotwo

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
C'est drôle :
je vais voir ma chaine :
- tiens quelqu'un c'est abonné ...
Je vais voir sur adoasis :
-C'est bon je sais qui c'est qui c abonné

• Cœur
  • Lune
  • Haha
Réactions: 2 membres

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Hello, tout le monde !!
Comment allez-vous ?^^

Je voulais vous parler du projet de ma (grande) famille !

Avant de vous expliquer je tiens à dire que j’ai eu l'autorisation de @Edgar pour pouvoir publier ! Merci à luiii <_>

Le 12 Décembre, mes parents ont signé les papiers pour notre grande et nouvelle maison ! (Bon je vous avoue la c’est plutôt... Une ruine mdr). Il va y avoir pas mal de travaux à faire, de l'électricité, des murs à cassé, bcp de réflexion aussi. NE PENSEZ PAS QUE J’AI 26 ANS !!🤣 Moi j’aide un petit peut pour les travaux et je m'occupe de la COM, donc les montages vidéos, les réseaux ect...

Donc comme J’ADORE ce tropic... J’ai énormément envie que vous puissiez suivre avec moi et ma famille, l'avancement de notre ÉNORME projet!

Si cela vous intéresse je vous mets le lien de notre chaîne whatsapp... C’est une chaîne totalement anonyme pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement, je vois aucun numéro ! Et vous ne verrez pas le mien, Comme je l'ai dit TOUT est anonyme !!

Je remercie énormément d'avance, votre soutien !! Et pour ceux qui n’ont pas WhatsApp si vous voulez que je mette de temps en temps l'avancement sur Adoasis, il n'y a pas de problème !!

whatsapp.com

Maison rénovation, famille nombreuse ;)

Channel • 4 followers • Vidéo, de l'avancement des travaux et de notre maison !! ●Présenter par toute la famille ! ●Humours ●Imprévu ●Souvenirs .... Suivez-nous, pour une grande aventure !!
whatsapp.com
whatsapp.com

Gros bisous et à bientôt !!
Lyloo

• Cœur
  • Like
Réactions: 2 membres

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
abonnée depuis longtemps ! j'aime trop tes montages!

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyy everyone !
Je fais des prods et je les post sur Soundcloud depuis plus d'un an maintenant.
Donc voila ma strawpage ^^

• Cœur
Réactions: 1 membre

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
Ha merde
Messages fusionnés :

Désolé je me suis trompé de WOAAAW, Ha bah nn, oublie