Proposition d'anime

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
Snk pas fane
Tokyo goule zaime pas
Horimiya. Je regarderai
Anthology macabre. Je regarderai

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Franchement je te propose Steins:Gate. L'histoire est incroyable mais après ça peut paraître ennuyant si tu regardes que des trucs d'action

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Il parle de quoi cet anime ?
Des gens qui découvrent que leur micro ondes est une machine à voyager dans le temps. Il y en a qu'un du groupe qui se rappelle des anciennes temporalités. Au début juste ils font des changements pas trop gros mais après l'intrigue grandit avec pleins de trucs qui se passent. Les derniers épisodes sont ultra tristes. Et quand t'es observateur et que tu regardes une deuxième fois tu te rends compte de tout ce qui annonce la suite. Je parle bien de Steins Gate et pas Steins Gate 0 parce que c'est après

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,536
Des gens qui découvrent que leur micro ondes est une machine à voyager dans le temps. Il y en a qu'un du groupe qui se rappelle des anciennes temporalités. Au début juste ils font des changements pas trop gros mais après l'intrigue grandit avec pleins de trucs qui se passent. Les derniers épisodes sont ultra tristes. Et quand t'es observateur et que tu regardes une deuxième fois tu te rends compte de tout ce qui annonce la suite. Je parle bien de Steins Gate et pas Steins Gate 0 parce que c'est après
okok... on peut le trouver sur crunshiroll ?

2 Fev 2025
884
813
Sinon, si tu veux vraiment de la magie, prend glouton et dragon, c’est drôle, il y a de la magie, en plus, les visuels (des plats) sont ultra stylés.

sinon, un anime gore, tragique que j’ai aimé, y’a parasyte the maxim !
(tout ici est disponible sur netflix si tu as l’abonnement)

Korx

Vagabond
1 Nov 2024
26
13
Je sais pas si ta vu mais y’a cyberpunk edgerunner, 86 ou encore arcane ( pas un anime japonais )
Messages fusionnés :

Et oshi no ko