Oshi no ko ? MAIS DE OUF ! Mashle aussi c'est goodODHI NO KO C'EST UNE SINGERIE REGARDE ET MASHLE AUSSI
Moi je le lis, flemme d'attendre la suite en anime. Genre là je suis à la 3eme saison x)
Oshi no ko ? MAIS DE OUF ! Mashle aussi c'est goodODHI NO KO C'EST UNE SINGERIE REGARDE ET MASHLE AUSSI
J'aime lire mais quand j'ai commencé à regarder j'arrive pas a relire parce que sa me fait trop bizarre ...Oshi no ko ? MAIS DE OUF ! Mashle aussi c'est good
Moi je le lis, flemme d'attendre la suite en anime. Genre là je suis à la 3eme saison x)
C'est pas sur crunshyroll et flemme d'aller sur animé sama donc je regarde pasODHI NO KO C'EST UNE SINGERIE REGARDE
Déjà vu c'est un bangerET MASHLE AUSSI
OkokC'est pas sur crunshyroll et flemme d'aller sur animé sama donc je regarde pas
Déjà vu c'est un benger
T'as un abonnement crunchyroll ?C'est pas sur crunshyroll et flemme d'aller sur animé sama donc je regarde pas
Déjà vu c'est un benger
Oui... Pk ?T'as un abonnement crunchyroll ?![]()
![]()
![]()
Je ne relis pas, je continue là ou l'anime s'est arrêté dans le mangaJ'aime lire mais quand j'ai commencé à regarder j'arrive pas a relire parce que sa me fait trop bizarre ...
Si moi j'aime bien !!! Mais c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais c'est vraiment bien !Nan. Mashle c'est pas fou, faut se calmer
Un one punch man dans un monde de fantaisieNan. Mashle c'est pas fou, faut se calmer
Ce n'est pas "divertissant" c'est trop bien jpense il est même dans mon top 6Un one punch man avec dans un monde de fantaisiec'est divertissant, mais y a pas vraiment d'histoire x)
One punch man pas mal mais manque d'histoire et de but je trouve aussiUn one punch man avec dans un monde de fantaisiec'est divertissant, mais y a pas vraiment d'histoire x)
;-;One punch man pas mal mais manque d'histoire et de but je trouve aussi
ça va, ils ne mettent pas trop en avant Saitama, ils montrent beaucoup les autres persosOne punch man pas mal mais manque d'histoire et de but je trouve aussi
C'est ce que j'aime justement, ils montrent la vue de 1peu tout les perso après moi c'est grave mon kiff cet animé je comprend ceux qui sont en mode "bof"ça va, ils ne mettent pas trop en avant Saitama, ils montrent beaucoup les autres persos
S'imaginer à la place du personnage principal, ça te fait plaisir, hein ?C'est ce que j'aime justement, ils montrent la vue de 1peu tout les perso après moi c'est grave mon kiff cet animé je comprend ceux qui sont en mode "bof"
Faut créer un topic sur ça : "votre top 10 d'animes/mangas"C'est pas mon top 5 moi
Hehe possiblementS'imaginer à la place du personnage principal, ça te fait plaisir, hein ?