MèT'as un mois, puis c'est sur Scratch donc c'est vraiment pas trop compliqué pour ceux qui y connaisse rien
MèT'as un mois, puis c'est sur Scratch donc c'est vraiment pas trop compliqué pour ceux qui y connaisse rien
Pas ouf
Voici un de mes premiers projets
Fais voirMon premier projet, c’est une calculatrice![]()
Tu vas sur la page et tu partageje sé pas faire de lien…
J’ai perdu mon compte, et j’ai pas marqué le mot de passe…Dommage que Edgar n’ait pas le temps ça nous aurait bcp aidé
Messages fusionnés :
Tu vas sur la page et tu partage
Messages fusionnés :
Et après tu met copier
En tant que développeur, je ne sais pas comment coder avec Scratch (c’est une vraie purge pour moi ce genre d’outils)T'as un mois, puis c'est sur Scratch donc c'est vraiment pas trop compliqué pour ceux qui y connaisse rien
Je sais c'est le but pour les personnes qui on des vrais compétences informatiquesEn tant que développeur, je ne sais pas comment coder avec Scratch (c’est une vraie purge pour moi ce genre d’outils)
ça devrait être un jeu d’enfant pr toiEn tant que développeur, je ne sais pas comment coder avec Scratch (c’est une vraie purge pour moi ce genre d’outils)
Oui et non, Scratch c'est pas un langage textuelça devrait être un jeu d’enfant pr toi
Oui justement, créé un pont avec des kapla.C’est un langage de bb
»tourner à droite de y=2 »
Sauf que du coup la simplicité empêche la créativité, car certaines choses qu’on pourrait faire dans un langage classique c’est pas possible avec un langage par blocOui justement, créé un pont avec des kapla.