Projet gamejam de l'oasis (⚠️1 semaine max pour répondre ⚠️)

Voulez vous participer à la gamejam ?

• Je veux pas

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

Tamyd

Initié(e)
Auteur du topic
24 Avr 2025
349
1,808
Heyyy !

Salut adoasisien.ne.s,

J'aimerais savoir si vous seriez intéressé de faire une gamejam (en gros, créé un jeu vidéo avec un certain thème donné en un certain temps)

Ce serait sur scratch (pour être accessible aux débutant.e.s voir aux néophytes (et un challenge supplémentaire pour les connaisseurs XD)) donc même si vous y connaissez rien vous pourrez participer
Messages fusionnés :

J'ai rajouté une option "peut être plus tard" pour les personnes intéressées mais surchargé par les trucs de fin d'année

Dernière édition:

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,468
3,519
J'ai mis oui mais je pourrai pas bosser énormément dessus vu que pas d'ordi mais ça devrait être jouable certains jours ;).

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Heyyy !

Salut adoasisien.ne.s,

J'aimerais savoir si vous seriez intéressé de faire une gamejam (en gros, créé un jeu vidéo avec un certain thème donné en un certain temps)

Ce serait sur scratch (pour être accessible aux débutant.e.s voir aux néophytes (et un challenge supplémentaire pour les connaisseurs XD)) donc même si vous y connaissez rien vous pourrez participer
Messages fusionnés :

J'ai rajouté une option "peut être plus tard" pour les personnes intéressées mais surchargé par les trucs de fin d'année
perso je participerait, mais je préfèrerais pendant les vacances, juste histoire de me forcer à bosser mon brevet

• Like
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
je dirais que le mieux, c'est qu'on envoie en privé à quelqu'un qui ne participe pas ce qu'on a fait
je propose des laisser un mois pour le faire, du 1er juin au 30 par exemple

Tamyd

Initié(e)
Auteur du topic
24 Avr 2025
349
1,808
je dirais que le mieux, c'est qu'on envoie en privé à quelqu'un qui ne participe pas ce qu'on a fait
je propose des laisser un mois pour le faire, du 1er juin au 30 par exemple
Ouais comme ça pas trop de pression et tout le monde peut participer quand même