Projet carnet de dessin 2024/2025

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
104
j'ai oublié de faire les dessins hier 😭😭😭

• Triste
Réactions: 1 membre

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
104
1000014663.jpg
dessin de hier (un peu la flemme de faire tous les crânes mais imaginez vous)
Messages fusionnés :

1000014665.jpg

premier dessin du carnet jour 1 officiellement ma petite présentation :3

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,990
3,739
OH UN PERSO 5 ÉTOILES :d

Un peu déçu que tu n'aies pas dessiner les autres crânes.. Parce que là, le feu ressemble à de l'herbe, la montagne à une rivière et le crâne un reflet du canard

Stylé.

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
104
OH UN PERSO 5 ÉTOILES :d

Un peu déçu que tu n'aies pas dessiner les autres crânes.. Parce que là, le feu ressemble à de l'herbe, la montagne à une rivière et le crâne un reflet du canard

Stylé.
désolée je m'applique pas énormément je veux juste retourner aux bases et profiter du dessin, aimer ce que je fais, c'est pour ça que j'ai fait ce carnet et c'est pour ça que j'étais en artblock je voulais toujours faire le dessin parfait et au final je faisais rien:(

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
442
510
désolée je m'applique pas énormément je veux juste retourner aux bases et profiter du dessin, aimer ce que je fais, c'est pour ça que j'ai fait ce carnet et c'est pour ça que j'étais en artblock je voulais toujours faire le dessin parfait et au final je faisais rien:(
Faut y aller à son rythme

20 Mai 2023
2,990
3,739
Bwahaha, ne t'inquiètes pas. Je n'étais pas sérieux

Et Crypo à raison, il faut y aller à son rythme sinon on se lasse rapidement

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
104
wow ça passe beaucoup trop vite J'AI PAS FAIT DE DESSIN DEPUIS MARDI ?????? AAAAAAAAAAH OSKOUR

• Haha
  • Wow
  • Lune
Réactions: 3 membres