Honte à toi...j'ai oublié de faire les dessins hier![]()
NiceVoir la pièce jointe 2764
dessin de hier (un peu la flemme de faire tous les crânes mais imaginez vous)
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 2765
premier dessin du carnet jour 1 officiellement ma petite présentation :3
désolée je m'applique pas énormément je veux juste retourner aux bases et profiter du dessin, aimer ce que je fais, c'est pour ça que j'ai fait ce carnet et c'est pour ça que j'étais en artblock je voulais toujours faire le dessin parfait et au final je faisais rienOH UN PERSO 5 ÉTOILES :d
Un peu déçu que tu n'aies pas dessiner les autres crânes.. Parce que là, le feu ressemble à de l'herbe, la montagne à une rivière et le crâne un reflet du canard
Stylé.
Faut y aller à son rythmedésolée je m'applique pas énormément je veux juste retourner aux bases et profiter du dessin, aimer ce que je fais, c'est pour ça que j'ai fait ce carnet et c'est pour ça que j'étais en artblock je voulais toujours faire le dessin parfait et au final je faisais rien![]()
Bwahaha, ne t'inquiètes pas. Je n'étais pas sérieuxdésolée je m'applique pas énormément je veux juste retourner aux bases et profiter du dessin, aimer ce que je fais, c'est pour ça que j'ai fait ce carnet et c'est pour ça que j'étais en artblock je voulais toujours faire le dessin parfait et au final je faisais rien![]()
tu gères chef 🫡wow ça passe beaucoup trop vite J'AI PAS FAIT DE DESSIN DEPUIS MARDI ?????? AAAAAAAAAAH OSKOUR