03/07/2026
Ton [amer, rageur]
Distance d'observation [nulle]
*J est mon petit frère. D est un de mes cons de grands frères*
Ce soir, enfin, ce matin, j'ai l'impression que tout m'échappe. Un peu comme si le sol se dérobait de mes pieds....
Ma famille, plus rien ne va
Mes études, plus rien ne va
Et ce sont les seules choses sur lesquelles j'avais un minimum de contrôle....
Ça me fatigue de devoir gérer des disputes. J'ai autre chose à faire sérieusement.
D est parti, sans dire au-revoir.....
Ça me fait pas si mal en soi, c'est même une libération, mais j'ai de la peine pour J....
Deux fois que D part sans dire au-revoir. Comme d'hab on nous abandonne comme de la merde. Même la merde de chien on la ramasse si on est pas con.
J'ai envie de vengeance. Je sais que la vengeance et la violence n'amènent rien. Mais quand même là.....
''gnagnagna ma mère elle m'ecoute, j'ai 18 ans je fais ce que je veux'' mais frrr va te faire f. Fais ce que tu veux personne t'en empêche, vas-t'en !
Elle a fait quoi ta mère pour toi ? Elle t'a laissé pourrir. Ouvre les yeux !
Arrête d'accuser papa, il a essayé de t'aider et t'a dit ce que tu devais faire, et tu ne l'as pas fait, parce que ta mère qui est si géniale t'as dit de croire en tes rêves. Sorry mon reuf mais on devient pas ingénieur avec un niveau de cm2... Logique. Faut être réaliste.
Maintenant t'es dans ta merde , cherche pas de coupable. Le seul coupable, c'est toi. Ton ego est tellement démesuré que tu lui as même pas souhaité joyeux anniversaire.
Connard.
Ok il faut que je me ressaisisse.
En terme d'études, je suis mal. La dernière fois c'était 11, maintenant c'est un 9/20 en histoire.... Pfffff ça me saoule j'ai fait des efforts. J'y connais rien moi en l'histoire de France. C'est pas mon pays d'abord....
Ma moyenne va prendre cher.
Au moins j'aurais essayé...
Rien à voir, mais pourquoi on me dit toujours que je suis froide ? Je suis pas froide moi....et je ne suis pas tout le temps en colère non plus...
Ah oui, Joyeux anniversaire Papa...