Profs: phrases préférées (par matière)

Princess_Stay

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
96
252
Formation humaine: "les arbres sont incroyables!" et "les trompettes de l'apocalypse sonnent, au revoir!"
maths: on parle beaucoup de votre classe en salle des profs...
Français: je savais que vous étiez particulierement chiants le vendredi mais là... ou J'ai mal pour vous, déjà là vous avez l'air de bien vous ennuyez mais alorrs passer 6heures à l'école ça doit etre un enfer pour vous!
Histoire: on souligne les titres! Non pas en vert, c'est un TITRE!
Allemand: c'est juste de la LOGIQUE
Anglais: dites moi si je derange einh!
SVT: Et *cours* einh
Physique-Chimie: Tout le monde s'en fout de ta vie eft, sauf le couloir peut-etre.. (à un élève)
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
EPS : Alors vous vous travaillez bien mais vous êtes TRÈS EXCITÉ

SVT : Alors, vous allez pas vous y mettre car la classe d'avant m'a énervé...
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Français : Olalala, à chaque fois je vous ai après sport, je suis maudites !
Musique : Bien sure que si, plus tard ça vous servira ! C'est pour votre CuLtUrE GéNéRaLe
Physique : Bon *prénoms d'un élève fort en physique* Tu peux aller aider les deux artistes aux fonds de la classe. AH, je vous ai déjà expliquez comment est-ce que le théorème de Thalès m'a aider à commander des tapis en ligne ( oui, c'est un prof DE PHYSIQUE ). Vous savez les enfants, les maths ça vous servira à rien dans le vie,sauf le théorème de Thalès ou de Pythagore, mais les expressions littérales, ça vous servira à rien
Anglais : Bon, qui pour me raconter les potins de la classe !
Art plastique: après, on exposera vos œuvres, Ah non, vos dessins, c'est vrais vous n'êtes pas des artistes !
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Histoire-géo : "Bon on va passer sur un chapitre de géo, même si on sait que la géographie est BIEN MOINS IMPORTANTE que l'histoire" (oui oui...)
Anglais : "EUM BREF." (jsp il le fait tout le temps X))
Français : "C'est dur je sais vous avez pas eu de prof donc il faut bien travailler pour le bac"
Allemand : "*prénom de mon meilleur pote* il faudrait penser à se concentrer au lieu de jouer avec votre camarade..."
Chorale : "SHHHH, vous pouvez pas la fermer ?! Ecoutez moi le solo de *prénom* il va donner une claque au public"
Maths : "Il faut réfléchir pour comprendre. Tu as pas commencé l'exercice ??????"
NSI : "Pour apprendre il faut vous planter un couteau dans le cerveau vous vous rappelez ? Ca c'est en faisant l'exercice, et après comme ça la correction elle viens dans le trou"
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Prof du "monde de l'entreprise" : "B****r sa mère, c'est tromper sa sœur."
 
  • Haha
Réactions: 1 membre