Problème de préservatif

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
C'est vraiment étrange cette histoire. Ton copain aurait une aille qui n'est même pas dans les abaques. Malgré es dimensions la peénétration ne pose pas de soucis.
Voila les données si les autres moyens (image en piece jointe)
Et surtout ça craque...
Or un préservatif même distendu n'est pas censé craquer

Pièces jointes

• 1000025710.jpg
    1000025710.jpg
    154.3 KB · Affichages: 5
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est vraiment étrange cette histoire. Ton copain aurait une aille qui n'est même pas dans les abaques. Malgré es dimensions la peénétration ne pose pas de soucis.

Et surtout ça craque...
Or un préservatif même distendu n'est pas censé craquer

La pénétration n’est pas non plus hyper facile on passe beaucoup de temps pour les préliminaires et surtout on lubrifie beaucoup, et bien sûr il y va tout doucement au début. Parfois ça va et parfois j’ai un peu plus mal ça dépend des fois mais généralement ça va c’est supportable.

Est-ce que le lubrifiant ne serait pas en cause d’ailleurs ? Parce que du coup j’en mets beaucoup et les fois où ça a craqué c’était lors de pénétrations plus difficiles (sauf deux ou ou trois en le mettant mais c’était des capotes bas de gamme)

Petite mise à jour Monsieur a trouvé des marques qui font des plus grandes tailles mais que sur Internet on va essayer aussi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Voila les données si les autres moyens (image en piece jointe)
Je te remercie

Nous concernant je prends la pilule donc la capote c’est pour se protéger des IST pas pour l’effet contraceptif (même si je sais que la pilule ne marche pas à 100%)

• Like
Réactions: 1 membre

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
La pénétration n’est pas non plus hyper facile on passe beaucoup de temps pour les préliminaires et surtout on lubrifie beaucoup, et bien sûr il y va tout doucement au début. Parfois ça va et parfois j’ai un peu plus mal ça dépend des fois mais généralement ça va c’est supportable.

Est-ce que le lubrifiant ne serait pas en cause d’ailleurs ? Parce que du coup j’en mets beaucoup et les fois où ça a craqué c’était lors de pénétrations plus difficiles (sauf deux ou ou trois en le mettant mais c’était des capotes bas de gamme)

Petite mise à jour Monsieur a trouvé des marques qui font des plus grandes tailles mais que sur Internet on va essayer aussi
Les lubrifiants vendus comme tels ne dégradent pas les préservatifs. Il n'y a pas de préservatifs "bas de gamme", tous ceux qui sont vendus en France et marqués CE sont soumis aux mêmes normes (et ne craquent pas à la pose).

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour !
Je te remercie pour ta réponse. Quelqu’un m’en a déjà parlé en effet et je vais essayer ^^
Juste pour les féminins ils coûtent super cher et en gros il faut l’enfiler à l'intérieur du vagin comme tu t'en doutes mais attention ne PAS COMBINER un préservatif masculin et mettre un féminin car le frottement des deux les ferait craquer ! Et dans le même style il ne doit pas mettre lui 2 préservatif l'un sur l'autre car pareil risque de craquement quand même ! En espérant t'avoir conseillé au mieux !