Problème de coeur

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4 eme
je suis en couple mais je perd mes sentiments !!
sauf que je crois que je commence à aimer le petit ami à ma meilleure amie !!!!
car :
il me protège
il est attentionne
il me donne des papillons dans le ventre
et en gros mon langage de l’amour à moi c’est mordre et j’ai envie de le mordre h24 !!😭
et en plus la derniere fois je fesais une crise de panique et je me mordais jusqu’au sang et il m’en empêcher

je suis amoureuse ou pas ? Et je fais quoi pour mon couple actuel !!!!

• Lune
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
396
104
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu ressentes des sentiments confus envers le petit ami de ta meilleure amie. Il est important de prendre du recul pour réfléchir à tes émotions et à ce que tu veux vraiment. Dans ton couple actuel, il est essentiel d'être honnête avec ton partenaire si tu ressens que tes sentiments changent. La communication ouverte et respectueuse est la clé dans ce genre de situation. Prends le temps de réfléchir à tes émotions, parles-en à des personnes de confiance si besoin, et n'hésite pas à te tourner vers un adulte pour obtenir du soutien. Il est normal d'avoir des sentiments confus à ton âge, prends soin de toi avant tout.

Arthuroi

Vagabond
18 Mai 2026
39
18
Déjà est-ce réciproque ? Pour le reste, personne ne peut décider à ta place, sois juste correcte avec les deux.

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,000
607
Salut ! Ce genre de situation doit t'amener à la réflexion sur toi-même. On prends tous les cas possibles :
1. [Il t'aime et il te le dit] Tu vas probablement lui dire oui si tu l'aimes vraiment. Mais tu n'as qu'un rôle passif dans ce cas-ci. Si tu dis oui, tu perds ton petit ami actuel et ta meilleur amie.
2. [Tu l'aimes, tu lui dit mais il ne t'aime pas comme ça] Tu risques (presque sur) de perdre ton amie à qui tu viens de tenter de voler son petit ami. Et tu perds ton petit ami.
3. [Tu l'aimes mais tu ne le lui dit pas] Dans ce cas, soit tu as de la chance et le cas 1 arrive soit rien n'arriveras de plus.
4. [Tu l'aimes et tu le lui dit et il t'aime] Tu perds ta meilleure amie, ton petit ami et je doute que tu les retrouves. Dans ce cas, penses à la durabilité de la relation que tu veux avec lui parce que si tu rompt peu de temps après avec lui ...
5. [Tu lui dit mais il t'humilie à cause de ce message] Tu ne pourras ni le regarder lui ni ton amie ni ton copain actuel en face pour un moment.
6. [Il rompt avec ton amie] C'est vraiment une bonne idée de lui demande dans cette situation ???

En conclusion : fais comme tu veux mais je pense que parfois il vaut mieux faire taire ses sentiments pour ne pas tout perdre, d'autant plus si tu n'est pas sur de ce que tu veux mettre en jeu et que tu peux perdre tout. (Surtout que tu n'es pas sur de vraiment l'aimer)

• Like
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
854
1,942
Bonjour je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4 eme
je suis en couple mais je perd mes sentiments !!
sauf que je crois que je commence à aimer le petit ami à ma meilleure amie !!!!
car :
il me protège
il est attentionne
il me donne des papillons dans le ventre
et en gros mon langage de l’amour à moi c’est mordre et j’ai envie de le mordre h24 !!😭
et en plus la derniere fois je fesais une crise de panique et je me mordais jusqu’au sang et il m’en empêcher

je suis amoureuse ou pas ? Et je fais quoi pour mon couple actuel !!!!
Je sais que tu l'aimes peut être mais ça reste le petit ami de ta MEILLEURE AMIE.
Est ce que ce garçon vaut plus qu'une amitié ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
justement c'est ce que je me dit a la base c'est tout les deux mes potes mais depuis qu'ils sont ensemble j'arrete pas de pleurer c'est horrible et je me sens cpupable
Je sais que tu l'aimes peut être mais ça reste le petit ami de ta MEILLEURE AMIE.
Est ce que ce garçon vaut plus qu'une amitié ?