Bug Problème avec classement "tchateurs du mois"

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,857
987
Jouons a un poti jeu x)
https://adoasis.fr/chat/classement?from=thisMonth

Mais ou est le problème avec ce classement ? vous avez 5 sec

Solution (théorie) : En gros, mon grade reste sage parce que je me suis inscrit avant la maj des ranks
Celui de Sky est "génie" (+2000 messages) car elle s'est inscrit après la maj des ranks
Presque tout les gens qui sont dans ce classement ont ce "problème"

Je crois que c'est parce que le site ne fait pas la différence entre "messages" de topics et "messages" de tchat (c'est pour ça que j'ai choisi bug comme préfixe)

Ce qui est dommage : avec le temps, les ranks secrets qu'on devait découvrir seront révéler et le premier coché sur la liste est génie
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Le mauvais rang n'apparaît que dans le classement du chat il me semble, donc je l'ai simplement désaffiché.
J'imagine que ça prenait le nombre de messages postés dans le chat et le convertissait en rang (sans toucher au vrai rang du membre, toujours visible sur les profils).
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
C'est le problème d'utiliser des plugins qui sont pas parfaitement intégrés au système principal.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
Auteur du topic
20 Mai 2023
1,857
987
Le mauvais rang n'apparaît que dans le classement du chat il me semble, donc je l'ai simplement désaffiché.
J'imagine que ça prenait le nombre de messages postés dans le chat et le convertissait en rang (sans toucher au vrai rang du membre, toujours visible sur les profils).
Ouep c'était ça