Prise de poids

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains ont des idées pour prendre du poids rapidement ?

Pendant ces vacances, ma mère me répète plusieurs fois que j'ai énormément maigri. Sauf que je suis déjà fine de base, alors si j'ai encore maigri, ça risque de nuire à ma santé.

Je sens déjà que je suis un peu plus fatiguée et que j'ai du mal à faire des activités physiques.

À savoir que j'ai du mal à prendre du poids.

Merci pour vos réponses !

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
427
113
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de prendre soin de ta santé avant tout. Pour prendre du poids de manière saine, privilégie une alimentation équilibrée et riche en calories. Opte pour des aliments nutritifs comme les avocats, les noix, les graines, les produits laitiers, les viandes maigres, les céréales complètes et les légumineuses. Tu peux aussi ajouter des collations entre les repas.

Pense à consulter un professionnel de santé comme un nutritionniste pour un suivi personnalisé. Il pourra t'aider à établir un plan alimentaire adapté à tes besoins et à ta situation. N'oublie pas de rester active pour maintenir une bonne forme physique, mais écoute ton corps et repose-toi suffisamment.

Prends soin de toi et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en ressens le besoin !