Prise de conscience

Paulinearmdl

Vagabond
Auteur du topic
6 Juil 2023
6
1
J'ai eu une énorme prise de conscience et j'aimerais en parler ici. Les cavalières et cavaliers vont comprendre. Ma maman a une demi-pension et je m'occupe aussi de ce cheval. Je suis en Allemagne pour de moi donc je ne le vois pas en ce moment. Et hier ma maman m'a appelé pour me dire qu'elle était en urgence vétérinaire avec le cheval parce qu'il avait fait une colique. Finalement le cheval va bien il va être opéré mardi mais va s'en sortir. Et j'ai eu une prise de conscience énorme parce que je me suis dit que si ma maman n'avait pas appeler les urgences le cheval que je considère comme mon cheval serait mort a l'heure qu'il est. Ça m'a beaucoup touché parce que je me suis dit que en quelques secondes tout aurait changé j'aurais plus le cheval que je considère comme mon meilleur ami je ne pourrai plus monter à cheval car j'ai quitté le club dans lequel je montais pour suivre le cheval qui a changé d'écurie qui est un écurie privé. Et je voulais juste en parler ici parce que je tiens tellement à ce cheval et j'avais tellement besoin d'en parler que c'est le seul endroit où j'ai trouvé où je pouvais en parler. Et je remercie beaucoup les personnes qui auront pris le temps de lire mon texte. J'ai eu tellement peur de le perdre et de ne pas être là
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
ça arrive tout les jours, comme deux voitures sur un virage serré qui doublent (chacun de leurs coté) et se touchent pas, soit disant qu'une des voitures a démmaré plus tot avec la voiture qu'il a depassé, il aurait pu y avoir un accident heureusement que non. Sans titre.png