Présentation

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Hey ! Je suis une fille en seconde, qui est studieuse en cours mais flemmarde à la maison, j adore les dramas, la k pop c est pas mon truc (la thaï pop non plus), je n' aime pas dormir c est ennuyeux, je préfère la ✨ télévision ✨ . Sinon je complexe facilement

• Like
Réactions: 1 membres

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Heyoo, bienvenue ^^
Messages fusionnés :

Tu Complexe sur quoi :0
Sur la blinde de trucs, mes vergetures, mon poids ( on arrête pas de me dire que je suis bien physiquement mais j ai l impression d être grosse, je fais 65 kg pour 1m 66, c est énorme alors qu il y a une fille de ma classe qui fait ma taille et 10 kg de moins qui est parfaite physiquement)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous ^^

Ne te pourris pas la vie, passe au-delà du regard des autres x)

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Sur la blinde de trucs, mes vergetures, mon poids ( on arrête pas de me dire que je suis bien physiquement mais j ai l impression d être grosse, je fais 65 kg pour 1m 66, c est énorme alors qu il y a une fille de ma classe qui fait ma taille et 10 kg de moins qui est parfaite physiquement)
Roh beaucoup de gens complexes sur leurs poids alors que si ils/elles étaient plus fines ils/elles seraient moins bien
J'ai pas envie de te juger mais bon, qui a dit qu'il fallait être fine ? Pourquoi pas être plus grosse par exemple xD
Bon je ris je ris mais je suis sûre que t'es bien comme t'es, j'en connais pleins qui font ton poids et ta taille et qui ont maigris... Crois moi c'était la pire décision... 💀

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Roh beaucoup de gens complexes sur leurs poids alors que si ils/elles étaient plus fines ils/elles seraient moins bien
J'ai pas envie de te juger mais bon, qui a dit qu'il fallait être fine ? Pourquoi pas être plus grosse par exemple xD
Bon je ris je ris mais je suis sûre que t'es bien comme t'es, j'en connais pleins qui font ton poids et ta taille et qui ont maigris... Crois moi c'était la pire décision... 💀
Être fine c est moins dangereux qu être gros, j avais vu un truc comme quoi si on est gros jusqu à un certain âge, on a très peu de chances de maigrir, that s why je veux maigrir.
En plus je trouve que je suis grosse parce que j ai des poignées d amour tellement nombreuses que c est l amour fou, mes cuisses sont supère volumique, mon tour de taille est de 70 cm

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
C'est pas parce que t'es gros(se) que tu vas mourir du jour au lendemain 👀

Si tu dois mourir écrasé par un train, grosse ou fine tu crèvera quand même 💀
Ou si tu dois mourir de vieillesse (soyons plus joyeux) grosse ou pas ça changera rien non plus
Oui, c est vrai. Après personnellement, si j étais moins grosse je serai moins gênée en maillot de bain par exemple